Probleme de connection windows 7 !

Résolu/Fermé
Marina - 21 oct. 2011 à 01:37
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2011 à 05:55
Bonjour;
Je me présente, je m'appelle Marina et j'aurais besoin d'aide !
Voilà la situation : j'ai eu mon ordinateur conseil général du collège, windows 7, un hp, et j'ai testé internet chez une amie qui a branché mon ordinateur à sa box !
Le problème c'est que maintenant je ne peux plus me connecter sans fil à internet !
Quand je vais sur le centre de réseau et partage, je ne trouve rien qui puisse résoudre mon problème ! Mon frère qui a eu le même ordinateur que moi ne rencontre absolument pas ce problème ! Aidez-moi je vous en supplie ! :/
Merci d'avance (et désolée pour les éventuelles fautes ;) )Marina
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
en premier lieu, il convient de s'assurer que la Wifi est activée. Un bouton qui doit être situé sur le pourtour de l'ordinateur sert à activer/désactiver la wifi. Ensuite, pour plus de facilité, faites ce qui suit : un clic droit sur une zone blanche du côté gauche du menu "démarrer" doit fait apparaître :"Propriétés" Cliquez dessus, puis sur : "Personnaliser". Là, cochez la case "Connexion", cliquez sur "OK", dans la fenêtre qui apparaît : "Appliquer" et "OK" Maintenant, dans le côté droit de votre menu apparaît "Connexion". Il suffit de cliquer dessus pour voir les réseaux sans fils accessibles.
0
Merci beaucoup labous29 !! En deux minutes ça a marché !!!! Je suis trop contente merci encore ! ;)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 20:33
Tout le plaisir est pour moi ! Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2011 à 05:55
J'espère que vous avez réussi à ajouter "Connexion" au menu, cela vous aidera à vous connecter où que vous soyez .
0