Barre des langues qui joue à cache-cache
Itai
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Itai Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Itai Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, qui je dois dire est légèrement embêtant.
J'apprends le Japonais et je dois souvent passer du clavier français au clavier japonais et ma barre de langues n'apparaît pas par défaut sur la barre des tâches. Alors j'ai été dans le panneau de config , puis région et langue, etc, et j'ai été vérifié que la barre était bien apparente et ancrée, malgré tout elle n'apparait pas, et j'ai trouvé sur un autre sujet qu'il fallait juste chercher le fichier " ctfmon.exe " et l'exécuter en tant qu'administrateur, CE QUE J'AI FAIS, et ça marche. Sauf que en redémarrant mon ordinateur ce matin, le même problème...Elle n'est toujours pas là, alors oui, ça marche quand je vais rechercher le fichier, mais quand même il doit y avoir un problème, car je ne vais quand même pas faire ça à chaque fois que je veux changer le clavier, c'est infernal sinon...
Ah et autre détail, si je passe par le raccourcis clavier ALT + MAJ eh bien ça ne marche pas vraiment car je n'ai pas la possibilité de changer les options de la langue comme si j'avais la barre...
Bref j'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Merci !
J'ai un petit soucis, qui je dois dire est légèrement embêtant.
J'apprends le Japonais et je dois souvent passer du clavier français au clavier japonais et ma barre de langues n'apparaît pas par défaut sur la barre des tâches. Alors j'ai été dans le panneau de config , puis région et langue, etc, et j'ai été vérifié que la barre était bien apparente et ancrée, malgré tout elle n'apparait pas, et j'ai trouvé sur un autre sujet qu'il fallait juste chercher le fichier " ctfmon.exe " et l'exécuter en tant qu'administrateur, CE QUE J'AI FAIS, et ça marche. Sauf que en redémarrant mon ordinateur ce matin, le même problème...Elle n'est toujours pas là, alors oui, ça marche quand je vais rechercher le fichier, mais quand même il doit y avoir un problème, car je ne vais quand même pas faire ça à chaque fois que je veux changer le clavier, c'est infernal sinon...
Ah et autre détail, si je passe par le raccourcis clavier ALT + MAJ eh bien ça ne marche pas vraiment car je n'ai pas la possibilité de changer les options de la langue comme si j'avais la barre...
Bref j'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Merci !
A voir également:
- Barre des langues qui joue à cache-cache
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjours .
Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe (pour ouvrir le registre) .
Puis déployer cette branche :
HKEY_LOCALE_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Regarder dans le volet de droite si il y' a bien ctfmon.exe
Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe (pour ouvrir le registre) .
Puis déployer cette branche :
HKEY_LOCALE_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Regarder dans le volet de droite si il y' a bien ctfmon.exe