Session

Fermé
Blaackpantere Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2012 à 23:27
Bonjour,j'ai un pc thoshiba windows 7 et je ne peut pas supprimer ma session utilisateur d'un autre compte utilisateur j'ai éssayait en mode sans echec pareil quand je veux la supprimer sa me mets:
Modifier le nom du compte
Créer un mot de passe
Modifier l'image
Configurer le contrôle parental

Gérer un autre compte

Pourriez-vous m'aider merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 23:17
Tu veux supprimer ta session "utilisateur" c'est bien ça??

As tu fais comme ça :

Pour supprimer un compte, il faut tout d'abord que vous soyez connecté sur un compte Administrateur, car seul ce type de compte à la permission de procéder à la suppression d'un compte tiers.. un compte utilisateur standard ou invité ne permet pas d'effectuer ce type de manipulation au sein de Windows 7.

Connectez vous donc avec le compte Administrateur de l'ordinateur (peu importe lequel si l'ordinateur possède plusieurs compte Administrateurs), puis faites ceci :

1. Dans la fenêtre de Gestion des comptes, accessible depuis le Panneau de Configuration de Windows 7, sélectionnez le compte concerné par la suppression,
2. Choisissez l'option « Supprimer le compte »,
3. Dans la fenêtre de confirmation de suppression, vous pourrez choisir de conserver ou non les fichiers (documents, photos, musique, etc..) liés à ce compte utilisateur,
4. Cliquez alors sur le bouton de votre choix : « Supprimer les fichiers » ou « Conserver les fichiers »,
5. Dans le cas ou vous choisissez « Conserver les Fichiers », vos fichiers de session utilisateur seront conservés.
0
Blaackpantere Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 23:21
Oui mais moi il n'y a pas marquer suprimer le compte
0
Blaackpantere Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 23:25
Je connait pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 23:27
Regarde le lien que je t'ai donné.
En gros, ça t'offre tout les droits dont ceux que tu as pas en tant qu'administrateur
0