Gros probleme sous w7
Morgan08260
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC toshiba satellite L555-11L.
Le problème, c est que j'ai un écran noir avec mon curseur de souris aparrant.
J'arrive au logo windows 7 malgrès que c'est très lent, sa charge et la écran noir avec mon curseur de souris que je peux bouger.
J'ai essayé de faire un ctrl alt suppr... rien n'apparrait. mode sans échec pareil écran noir.
J'ai utiliser Hiren's boot 15.1 pour lancer le mini xp, il se lance mais une fois sur le bureau je n'ai que le curseur.
J'ai mis le CD de windows 7 pour tester de le réparer écran noir je ne peut rien faire.
Test de ram, aucun problème.
J'ai besoin de vous.
Cordialement
J'ai un PC toshiba satellite L555-11L.
Le problème, c est que j'ai un écran noir avec mon curseur de souris aparrant.
J'arrive au logo windows 7 malgrès que c'est très lent, sa charge et la écran noir avec mon curseur de souris que je peux bouger.
J'ai essayé de faire un ctrl alt suppr... rien n'apparrait. mode sans échec pareil écran noir.
J'ai utiliser Hiren's boot 15.1 pour lancer le mini xp, il se lance mais une fois sur le bureau je n'ai que le curseur.
J'ai mis le CD de windows 7 pour tester de le réparer écran noir je ne peut rien faire.
Test de ram, aucun problème.
J'ai besoin de vous.
Cordialement
A voir également:
- Gros probleme sous w7
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Ccleaner w7 - Télécharger - Nettoyage
- W7 sp3 - Forum Windows 7
- Movie maker w7 - Télécharger - Montage & Édition
- W7 - Guide