Ecran noir souris actif sans solution
j-tac
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ce matin en allumant mon PC je me suis rendu compte que tout ne marchais pas en effet le PC me demande bien mon mot de passe mais après le chargement j'obtient un écran noir. La souris quand a elle reste actif et en faisant le ctrl alt supp j'obtient même le gestionnaire des taches. Malheureusement je n'ai trouver aucune solution dans les autres forum mis a part une qui est que je me suis rendu compte quand dans le processus je n'avais plus explorer.exe. On disais donc de le lancer en cliquant sur nouvelle tache mais quand j'appui sur parcourir le gestionnaire arrête de fonctionner et Windows le ferme sans que je ne puisse rien faire
En espérant trouver une réponse
Cordialement
En espérant trouver une réponse
Cordialement
A voir également:
- Ecran noir souris actif sans solution
- Double ecran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Quand tu lances une nouvelle tâche, essaie de taper directement "explorer.exe" sans cliquer sur le bouton "Parcourir...".
Quand tu lances une nouvelle tâche, essaie de taper directement "explorer.exe" sans cliquer sur le bouton "Parcourir...".
j-tac
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Sa plante aussi ...
je ne connais pas ton probleme mais mon pc ma fait un truc presque pareille j'ai donc réinstaller windows
essaye de réinstaller windows est normalement tous refonctionne moi setter un fichier qui n'était plus dans mon pc est on ma conseiller de réinstaller windows
essaye de réinstaller windows est normalement tous refonctionne moi setter un fichier qui n'était plus dans mon pc est on ma conseiller de réinstaller windows
Personne n'a de réponse ... Quelqu'un pourrais au moins me donner l'endroit ou se trouve explorer.exe ? pour que je puisse rentrer son origine directement sans passer par "parcourir"
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question