Pilote pour scanner Canon Lide 700 f

Fermé
crevaux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 18:29
crevaux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 20:52
Bonjour,
A première vue c'est une question facile pour vous mais...
Voila un gendre m'a donné un scanner Lide 700 f de canon
Je suis en windows 7 et sur un autre PC sous XP
J'ai commencé à brancher mon scanner sous XP pas eu de souci...il fonctionne très bien
Puis j'ai voulu le brancher sur Windows 7 ...et cela ne fonctionne pas
J'ai installé le pilote avec le cd fourni... pas de souci .

Puis j'ai branché le scanner
J'ai bien la fenêtre MP Navigator EX2.1 0à l'écran et dans Périphériques et imprimantes j'ai mon CanoScan Lide 700 f et dans la fenêtre Propriété de CanoScan Lide 700 f
il me dit Ce périphérique fonctionne correctement
Donc tout va bien et non...Quand je clique sur scan j'ai le message suivant:

Scangear
Impossible de communiquer avec le scanner
Le câble est peut être débranché ou le scanner hors tension..

Or c'est le même câble que j'ai utilisé sur mon pc xp..(j'ai fait des essais avec 2 autres câbles USB)

Quand il dit scanner hors tension ... il est alimenté par la câble USB comme avec XP...
J'ai essayé toutes les mises à jours chez Canon sans résultat
et ce scanner est bien compatible avec WINDOWS 7

Merci de me venir en aide je ne sais plus comment faire et je ne sais pas
"Comment ça marche"

A voir également:

3 réponses

bonjour
désinstallez vos pilotes et logiciels avec revounstaller passez un coup de ccleaner sur base de registre redémarrez votre pc et rechargez tout vos drivers et logiciels ici.
http://software.canon-europe.com/products/0010700.asp

attention seven 32 ou 64bits
0
ne pas branchez le scanner avant d'avoir tout installer
0
crevaux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 20:45
Merci pour votre aide
J'ai suivi à la lettre vos conseilles (j'ai fais attention au 64 bits)
Mais j'ai encore le même message
Impossible de communiquer avec le scanner Le câble est peut être débranché ou le scanner hors tension
0
crevaux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 20:52
Mon fils viens de ma ramener son PC portable sous windows 7 j'ai fait l'installation sans souci et le scanner fonctionne correctement.
J'ai branché un disque dur externe sur mon PC qui est également auto-alimenté par USB et il fonctionne sans souci..
0