Bloqué reprise système

Fermé
Aira-chan Messages postés 68 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - 28 avril 2019 à 13:44
 nardass - 28 avril 2019 à 15:06
Bonjour,


Je suis actuellement bloqué sur " la dernière tentative de reprise du système à partir de son emplacement à échoué (...). "
Jusque là ça va, mais le seule problème est que mon clavier ne fonctionne plus et que j'avais pour habitude d'utiliser un clavier usb qui m'a lâché dernièrement ..
Je voulais savoir si il y avait une autre solution pour accéder au pc ou simplement choisir l'option que je veux sans utiliser de clavier ?
A voir également:

1 réponse

Salut , sans clavier c'est peine perdue pour choisir une option au boot , tu peux appuyer longuement sur le bouton power pour fermer l'ordi pour redémarrer par la suite en mode normale voir si cela débloque la suite pour que le clavier fonctionne , c'est probablement que un petit bug
0
Aira-chan Messages postés 68 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 30
28 avril 2019 à 14:01
Le clavier du pc ne fonctionne plus du tout, ça fait des années qu'il est mort :/ Si j'en rachète un nouveau par usb, il fonctionnera au moment de choisir la reprise ?
0
Si cela fait des années , il est probable que c'est pas que le clavier qui est mort ? C'est quoi comme type de pc , faut peut être en priorité changer la pile du bios ,
0
Aira-chan Messages postés 68 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 30
28 avril 2019 à 14:34
Il allait parfaitement bien, je l'avais mal éteint la dernière fois et je regrette fortement :/ Je n'avais aucun problème avec le système en lui même. C'est un vaio qui date de 2007-2008 mais je l'ai utilisé rarement car j'en avais un autre à côté.
0
C'est donc un portable , tu ôtes la batterie et le chargeur , tu appuies longuement sur le bouton power , genre 30 sec . Tu remets la batterie tu refais bouton power 30sec si il affiche laisse le aller jusqu'au bureau ensuite rebranche le chargeur
0