A voir également:
- Icône wifi avec deux flèches verticales
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Icone windows - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 687
1 mai 2019 à 13:02
1 mai 2019 à 13:02
re
donc le wifi fonctionne; c'est juste l'icone
clic droit dans un endroit vide de la barre de tache->propriétés->personaliser et voir si vous pouvez réactiver l'icone
donc le wifi fonctionne; c'est juste l'icone
clic droit dans un endroit vide de la barre de tache->propriétés->personaliser et voir si vous pouvez réactiver l'icone
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 687
1 mai 2019 à 10:19
1 mai 2019 à 10:19
bonjour deux pistes à vérifier
en 1) voir dans les icones cachées petite flèche près de l'heure puis par là voir si l'icone est cliquable
en2) voir si le wifi est bien activé, si non tenter de l'activer avec fn+f2 (ou autre touche)
dans le gestionnaire de périphérique (depuis le bureau clic droit sur ordinateur->propriétés) vérifiez si vous n'avez pas une alerte, si oui laquelle?
peut-être le pilote à mettre à jour
peut-être le pilote à juste réinstaller
autre chose?
en 1) voir dans les icones cachées petite flèche près de l'heure puis par là voir si l'icone est cliquable
en2) voir si le wifi est bien activé, si non tenter de l'activer avec fn+f2 (ou autre touche)
dans le gestionnaire de périphérique (depuis le bureau clic droit sur ordinateur->propriétés) vérifiez si vous n'avez pas une alerte, si oui laquelle?
peut-être le pilote à mettre à jour
peut-être le pilote à juste réinstaller
autre chose?
A vrai dire, l'icône de la flèche elle aussi a disparu, j'y avais pensé ne vous inquiétez pas. La 2nde option est elle aussi. La wifi est bien activée puisque je réponds à votre commentaire en ce moment même. Sinon, je ne sais pas comment réinstaller/ mettre à jour les Drivers. Merci d'avoir essayé tout de même.
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 687
1 mai 2019 à 17:57
1 mai 2019 à 17:57
oui c'est vrai désolée je n'ai pas relu avant ma 2e réponse
c'est un pc fixe ou un pc portable?
pouvez-vous au moins désactiver/réactiver le wifi (par exemple fn+touche wifi ou autre touche selon les modèles
c'est un pc fixe ou un pc portable?
pouvez-vous au moins désactiver/réactiver le wifi (par exemple fn+touche wifi ou autre touche selon les modèles
1 mai 2019 à 16:46