Caméra webcam
aldolegrognon
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,ma webcam ne s'ouvre pas lors du test audio vidéo avec Skype. Un message d'erreur indique périphérique absent.Je ne trouve aucune trace de sa présence et pourtant elle a fonctionné auparavant. Merci pour votre aide
A voir également:
- Caméra webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Tu es sur quel système d'exploitation ?
Tu es sur quel système d'exploitation ?
LEFEBVRE
Bonjour,j'ai Windows 7 qui était auparavant un Vista et lors d'une répar,le dépanneur a monté ce 7. et j'utilise google,
Bonjour,j'ai Windows 7 qui était auparavant un Vista et lors d'une répar,le dépanneur a monté ce 7. et j'utilise google,
salut
Un message d'erreur indique périphérique absent.Je ne trouve aucune trace de sa présence et pourtant elle a fonctionné auparavant
c'était sous Vista ou W7 qu'elle fonctionnait?
donne la marque et le modèle de ton pc, et s'il est en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
Un message d'erreur indique périphérique absent.Je ne trouve aucune trace de sa présence et pourtant elle a fonctionné auparavant
c'était sous Vista ou W7 qu'elle fonctionnait?
donne la marque et le modèle de ton pc, et s'il est en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
Bonjour, mon pc est un MSI- VR600 -32 bits sous windows 7 et il fonctionnait auparavant .Sur mon autre PC en W10 skype =ok et la caméra est bien visible alors que sur le MSI aucune trace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
télécharge 7zip sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici
clique droit sur le dossier zippé du pilote >> 7zip >> extraire vers >> "cam_chicony_5.7.15.001cl_vx00\"
ouvre le dossier du pilote dézippé
ouvre le dossier >> CMN5642&CMN5736-Driver-T5.7.15.001C-20061228-MSI-CL_AP_WHQL
exécute >> CMN5736&5642USB20PCCam_5.7.15.001_CL_WHQL-2.exe en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc et dit moi ce que ça donne pour ta caméra
@+
télécharge 7zip sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici
clique droit sur le dossier zippé du pilote >> 7zip >> extraire vers >> "cam_chicony_5.7.15.001cl_vx00\"
ouvre le dossier du pilote dézippé
ouvre le dossier >> CMN5642&CMN5736-Driver-T5.7.15.001C-20061228-MSI-CL_AP_WHQL
exécute >> CMN5736&5642USB20PCCam_5.7.15.001_CL_WHQL-2.exe en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc et dit moi ce que ça donne pour ta caméra
@+