Installation Windows 7 problème

Fermé
Toinont Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 15 déc. 2012 à 11:44
Toinont Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 16 déc. 2012 à 00:12
Bonjours,

voilà depuis 4h du matin j'essaye et réessaye d'installer windows sur mon PC, mais la j'ai un énorme problème.

Donc ce n'est pas la première fois que je formate un PC, j'ai l'habitude de ca mais un souci est venu pendant l'installation dont ça je n'ai pas l'habitude du tout x). Pendant le "Windows is loading" tout se passe bien, par contre dés qu'on passe a l'étape où il faut choisir les langues, le clavier etc... Mes périphérique clavier et souris se déconnecte. Quelqu'un aurait-il une idée de comment règler se problème. Merci.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Tes périphériques sont filaires ? Car je sais que moi ma souris et mon clavier sans fil se déconnecte également quand je suis sur le cd de Windows contrairement a ma souris et mon clavier filaire qui eux sont toujours connectés.
0
Toinont Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 1
16 déc. 2012 à 00:12
nan je suis sur fil
0