Windows 7

seb2011 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je doit réinstaller windows 7 sur mon portable comment fais'on pour le réinstaller et ce que sa dure longtemps pour tous réinstaller
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est ce que tu as le DVD de ton système Win 7 ou est t'il intégré usine dans ton pc ?
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si tu veut bien répondre aux questions posées dans les réponses précédentes.
Sinon on ne peut rien pour toi.
Tu veux réinstaller un système et tu ne possède aucun logiciel et tu ne dit pas si ton système est préinstallé sur ton pc !
1
Tiptopg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Premierement,vous insérez votre cd d'installation et lors du demarage vous pressez la touche du "boot menu" qui pourrais peut-etre, etre f12 ensuite(dans le boot menu) vous choisissez cdrom.(sinon vous entrez dans le "menu", qui est en fait le (bios) et vous allez dans boot et choisissez cd-rom, évidement). Alors ensuite, l'ordinateur va redemarrer et lorsque qu'ils vous l'indique vous appuyer sur une touche(n'importe laquelle). Vous allez donc entrer dans le "menu d'installation" et apres vous suivez tout simplement les étapes.
0
Tiptopg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui jai un cd... mais sinon (si ta un autre ordinateur) download le fichier iso et grave limage sur un disque en cliquant droit dessus et graver image disque (si tu as windows 7 sinon,... grave le avec un outil de gravure
0
seb2011 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

est ce que c'est la meme chose si je fais un cd de restauration de mon ordi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb2011 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non je l'ai pas le cd mais je connais quelqu'un qui en a un je vais lui demander qu'il me le prete sa ira quand meme?
0

Non ! car si c'est un Système Windows Oem c'est pour un seul pc.
Mais tu doit avoir une partition Recovery sur ta DDur !!
Ton Windows est préinstallé sur ton pc.
0

je dois faire quoi pour le réinstallé ?
0