Service Windows non disponible
jleb1000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je recois un message en fin de "booting" qui dit que le service client de stratégie de groupe" n'est pas été activé. (svchost.exe -k GPSvcGroup).
J'aimerais connaitre les conséquences (je n'en percois aucune pour le moment) et éventuellement la façon de corriger
Merci de votre support.
Depuis quelques jours je recois un message en fin de "booting" qui dit que le service client de stratégie de groupe" n'est pas été activé. (svchost.exe -k GPSvcGroup).
J'aimerais connaitre les conséquences (je n'en percois aucune pour le moment) et éventuellement la façon de corriger
Merci de votre support.
A voir également:
- Service Windows non disponible
- Clé windows 8 - Guide
- Service spouleur - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
J'ai essayé d'ajouter le service de stratégie de groupe via l'éditeur mmc mais il n'apparait pas dans la liste des composants enfichables disponibles
Que faire pour continuer ?
Merci de m 'aider
Que faire pour continuer ?
Merci de m 'aider
C'est une bulle qui apparait seulement une fois au démarrage pour mentionner
que le service n'est pas disponible
que le service n'est pas disponible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai même essayé plusieurs points de restauration sans succès.
Le message mentionnait alors l'absence d'un fichier (relatif au service en question) et donc l'impossibilté de compléter la requête.
Le message mentionnait alors l'absence d'un fichier (relatif au service en question) et donc l'impossibilté de compléter la requête.