Mon compte admin est devenu un compte standart.

Fermé
Legba - 10 févr. 2013 à 11:45
 Legba - 10 févr. 2013 à 13:26
Bonjour tout le monde! Vous allez bien? Alors voila le lézard auquel j'ai droit, sur mon ordinateur, pour une raison qui m'échappe, mon compte principal est devenu un compte standard, tandis que mon compte invité est devenu un compte administrateur, ayant déjà lu quelques sujets à ce propos sur ce site j'ai tenté diverses choses, Changer manuellement le type de compte, depuis mon compte principal ou depuis le compte invité, tenter une restauration du système, mais j'ai eu beau modifier manuellement mon type de compte jusqu'à la névralgie, mon compte invité est resté administrateur et mon compte principal est resté standard, et mes restaurations du système se sont invariablement soldées par un message d' erreur.

Étant donné que quand je demande à mon ordi d'exécuter quelque chose qui nécessite le statut d'admin, il a la bonne idée de me demander de rentrer le mot de passe de compte admin, jusque ici ça ne m' handicapait pas trop, seulement hier j'ai voulu faire un défrag et là, le fait de rentrer le mot de passe qui résolvait tout les problèmes, ici se contente de fermer mon outil de défragmentation, sans aucun message d'erreur ou aucune explication, ce qui me laisse un peu perplexe, j'ai commencé à penser à un virus (Je fait un scan en ce moment) au fond je ne suis sur de rien.

Voilà si quelqu'un avait une piste je lui en serai énormément reconnaissant. Au plaisir

Ps: Je suis loin d'être un expert en informatique alors si l'un de vous avait une manoeuvre pointue à me proposer qu'il y aille doucement, ce serai gentil^^-^^

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
10 févr. 2013 à 12:57
Bonjour ,

Je vais être décourageant mais en ce qui me concerne un gros bug comme celui ci je réinstallerai .
0
Ok^^-^^ on verra si ya pas d'autres solutions^^
0