DVD-R graver

Ririfi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois graver des photos sur un DVD-R (sous window 7 ), mais les photos doivent être dans un dossier ! Je ne sais pas comment il faut faire, et je pourrai quand même les lires ou pas avec un lecteur dvd ?

Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Cela depend de ton lecteur de salon et sinon pourquoi le mettre dans un repertoire ?
0
Ririfi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfait j'ai un certains nombres de photos du même dossier, mais le DVD n'est pas rempli du coup je voudrai mettre des photos d'un autre dossier pour pouvoir le remplir.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

A part faire le test tu ne perd rien a part un DVD soit environ 1 euros
0
Ririfi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que je vais faire ça !
Merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien bonne soiree
0