Problème de driver

Benlebgdu78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benlebgdu78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon pc ( acer, aspire 7250 ).
Voilà, je vous expose le problème: lors de téléchargement de fichier de taille différente, mon ordinateur crash, et un écran bleu apparait. Il y est inscrit: " Driver irql not less or equal ". Cela ne m'était jamais arriver avant que je commence à télécharger des fichiers.
J'aimerai savoir si il y a des solutions à ce type de problème, car c'est un peut embêtant.

Merci d'avance pour votre compréhension et de votre aide. Agréable journée ( soirée ) à vous.
A voir également:

6 réponses

Thibault 2002 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Quelle est la marque de carte graphique?
Je pense que s'est un problème de driver.
0
Benlebgdu78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma carte graphique est une " AMD Radeon HD 6310 Graphics "
Merci de ton aide.
0
Thibault 2002 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as essayé de la mettre a jour ?
0
Benlebgdu78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, mais je ne penses pas que se soit un problème de mise à jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ci le problème ne viens pas de là ,tu peux essayé désinstaller réinstallé les driver
0

Dacord
0