Problème au démarrage

Fermé
Vividesîles - 5 mars 2013 à 03:48
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 5 mars 2013 à 09:55
Bonjour
Depuis quelques jours mon portable Vaio VPCEF4E1E bug au démarrage. Dès que je le met en route l'écran devient tout noir avec le curseur et la touche ASSIST pour seuls outils qui répondaient! J'ai pu le relancer en faisant Ctrl+Alt+Suppr puis redémarrer.

Deuxième jour de défaillance, la réparation système démarrage est venu à bout de mon problème. Mais hier mon portable n'a rien voulu savoir, il restait désespérément noir.

Aujourd'hui j'ai tenté ma chance et alléluia il s'est mit en route après tout de même 3 ou 4 tentatives de réparation Windows. Maintenant j'ai peur d'éteindre mon ordi. Je ne suis pas franchement calée en informatique alors si quelqu'un pouvait m'aider en utilisant un langage simple sans trop de jargon
Merci
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
5 mars 2013 à 09:55
Bonjour.

Pour réinitialiser votre PC, voyez ce document Sony :
ftp://ftp.vaio-link.com/pub/manuals/RecoTS/2011Q1_TRG_FR.pdf

Remarque : mise en page de ce document complètement nulle. Mais ce n'est que mon avis.
0