Comment remettre le thème de base "windows 7" [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
-
Bonjour,
J'ais un probléme, mon ordinateur a mis tout seul après un téléchargement d'image d'un seul coup le thème de base <<windows classic>> et j'aimerais remettre <<windows 7>>, j'ais essayer mais rien a faire ! Aidez mois s'il vous plais !

3 réponses

non mais ça c'est déjà fait. Le truc c'est pas le thème vraiment c'est le thème des fenêtres et de la barre de tache.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 785
Passez Malwarebytes et faites une analyse complète avec, puis s'il trouve des infections, vous supprimez sans exception, et à la demande vous redémarrez le PC.
Ne rien effectuer d'autre avec le PC.
Je l'ai fait et ca ne marche toujours pas ..
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 785
Bonjour,
Allez sur le forum Virus/Sécurité, sur cette meme page en haut dans la liste des forums puis exposez votre problème clairement, il y a peut-etre une infection qui ne se voit pas comme ca.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012

Moi, j'ai eu un message d'alerte disant que mes performances de mon ordinateur baissaient.
Ils me proposaient d'activer les couleurs de base de windows, j'ai accepter et il c'est passé ce que Yakusoku avait dit, donc j'en conclut que ce n'est pas un virus !
PS : La baisse de performance est du à Manicam.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013

Faux Edawards

Salut,

Fais un clic droit sur ton bureau puis "Personnaliser" là tu peux choisir un thème.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013

Bonjour La tu installer avec custopack ? Si oui ouvre le clic sur choisir un custopack puis theme windows d'origine si tu l'a pas installer avec custopack installe custopack et fait se qui est ecris ci dessus