Photos
Mathiiiilde!!!
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Mathiiiilde!!! Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathiiiilde!!! Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème, j'avai des photos dans un dossier de mon ordinateur et enfaite elles se sont mises sur mon bureau ? et en plus à double? Comment je peu faire pour effacé toutes les copies en même temps? Merciiiii
J'ai eu un problème, j'avai des photos dans un dossier de mon ordinateur et enfaite elles se sont mises sur mon bureau ? et en plus à double? Comment je peu faire pour effacé toutes les copies en même temps? Merciiiii
A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
4 réponses
Elle sont en double sur ton bureau.
Il y a peut être le faite qu'elle se soit mise sur le bureau PUBLIC et sur ton Bureau.
Va voir dans : c:\Document and settings\Public\Destok (attention le dossier est caché).
Sinon fait une recherche sur une des tes photo en double et voit l'emplacement
Il y a peut être le faite qu'elle se soit mise sur le bureau PUBLIC et sur ton Bureau.
Va voir dans : c:\Document and settings\Public\Destok (attention le dossier est caché).
Sinon fait une recherche sur une des tes photo en double et voit l'emplacement
D'accord! Merci encore juste une question, si elles sont dans le dossier: c:\Document and settings\Public\Destok j' effaces le dossier et ça va effacer les copies qui sont sur le bureau?