Instalaton de windows 7 AU LIEU DE VISTA

kariali Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mantisse Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veus instaler windows 7 au lieu de vista mais le cd bootable ne se lance pas,malgres le changement de setup j'ai un disque dur sata.
aidez moi svp et merci

A voir également:

6 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Tu mets le cd, tu éteints complètement le pc et tu rallumes
normalement un message apparait et te demandes si tu veux booter sur le cd
0
kariali Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais faire ces etapes mais le cd vista ca marche mais windows 7 NON
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Donc le cd W7 refuse de booter ??
0
kariali Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI C CA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Soit tu le change
Soit tu cree une cle usb bootable en copiant les fichiers présents sur le DVD vers la cle usb (ou autre support usb )
0
Mantisse Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans doute l'as-tu déjà fait, mais il faut s'assurer que le lecteur est priorisé au démarrage dans le BIOS.
0