CTRL + C ne fonctionne plus

Fermé
Mlle_Mei - 24 mars 2013 à 12:21
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 24 mars 2013 à 12:29
Bonjour tout le monde, et merci de prendre quelques minutes pour lire ma question, et peut-être y répondre.
.
J'ai remarqué aujourd'hui que mon pc ne voulait plus copier via CTRL+C. J'ai déjà fait le tour des forums, et pour le moment, aucunes des solutions proposées semblent fonctionner:
---- la touche / le clavier qui se détériore: non, je ne pense pas, puisque d'autres raccourcis tels que CTRL+V ou CTRL+X fonctionnent très bien.
---- appuyer sur les deux touches CTRL en même temps: fonctionne pas
---- utiliser le clavier visuel: fonctionne pas
---- je n'ai installé aucun logiciel récemment qui aurait pu altérer le raccourci (j'ai bien ajouté des applications dans chrome, ça aurait pu avoir un effet?)
.
Voilà, si quelqu'un aurait une idée, j'en serais très reconnaissante! Merci à tous =)

1 réponse

tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
24 mars 2013 à 12:29
Bonjour,

tentez de faire une restauration à une date antérieure à votre problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0