"Historique récent"ne fonctionne plus?

Fermé
poulette - Modifié par poulette le 23/03/2013 à 17:08
 poulette - 24 mars 2013 à 17:47
Bonjour tout le monde,

Ca fait plusieurs semaines que j'essaie en vain de " RECUPERER LA FONCTION SUPPRIMER L'HISTORIQUE RECENT" ?

Je l'utilise assez souvent...!

.On m'a dejà redirigée plusieurs fois sur des explications Firefox a ne plus finir, je lis, je lis, je lis, et j'ai tenter de suivre les explications pour récupérer cet "fonction historique récent" ??? Pas faute d'avoir lu et relu les explications...Tout en avouant que c'est cafouilleux et trop de lecture, si bien que l'on fini par ne plus rien comprendre !

Es ce que parmi vous, quelqu'un aurait .......Une explication très simple(venant de lui/elle même) ? Afin de mieux comprendre et de pouvoir enfin solutionner !!!

Sous windows 7(64bits)

Merci de vos réponses
Excellent week-end a vous tous !

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
24 mars 2013 à 08:26
Bonjour.

"Ça fait plusieurs semaines que j'essaie en vain de " RÉCUPÉRER LA FONCTION SUPPRIMER L'HISTORIQUE RÉCENT" ? "

Non, à mon avis, c'est plutôt "activer l'affichage de l'historique des documents récents".

Voyez ici : http://www.windowsutilities.net/astuces/afficher-historique-documents-recents-menu-demarrer.html
0
Merci !

Mais non pas du tout, l'histhorique " des documents récents " cette fonction marche très bien et j'y ait accès sans problème .

Windows7 Dans Outils < Supprimer l'historique récent" dont je me servais sans aucun problème avant, ne fonctionne plus du tout.....

J'ai vérifié du côté des paramètres et normalement ca devrait fonctionner, et comme je l'indique dans mon post précédent.........< le site ccm me redirige toujours vers les explications Mozilla, des pages et des pages entières d'explication, ou on finit par y perdre son latin.
Du moins bien trop compliqué pour moi...Même en relisant plusieurs fois.

Je dois être bête ! possible en informatique.

Je cherche vraiment A RETROUVER
"La fonction Supprimer l'historique récent" sous windows 7(64bits)

Merci quand même antipolis a d'avoir pris la peine de répondre.

Merci de toutes les réponses à venir !!!!!!!
0