Recherche par modifié le
speedy
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un window 7. Je n'arrive pas à faire une recheche dans une fenêtre d'un dossier. Ce que je veux faire c'est trouver les fichiers qui ont été modifié entre les années 2004-2007. Je suis juste capable de chercher ceux qui ont été modifié lors d'une seule date.
Est-ce que l'on peut faire une rechercher pour trouver les fichiers modifié entre 2 années?
J'ai un window 7. Je n'arrive pas à faire une recheche dans une fenêtre d'un dossier. Ce que je veux faire c'est trouver les fichiers qui ont été modifié entre les années 2004-2007. Je suis juste capable de chercher ceux qui ont été modifié lors d'une seule date.
Est-ce que l'on peut faire une rechercher pour trouver les fichiers modifié entre 2 années?
A voir également:
- Recherche par modifié le
- Recherche par image - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Remplacez le mot sed par le mot mais dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? ✓ - Forum Shell
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux