Recherche par modifié le
speedy
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un window 7. Je n'arrive pas à faire une recheche dans une fenêtre d'un dossier. Ce que je veux faire c'est trouver les fichiers qui ont été modifié entre les années 2004-2007. Je suis juste capable de chercher ceux qui ont été modifié lors d'une seule date.
Est-ce que l'on peut faire une rechercher pour trouver les fichiers modifié entre 2 années?
J'ai un window 7. Je n'arrive pas à faire une recheche dans une fenêtre d'un dossier. Ce que je veux faire c'est trouver les fichiers qui ont été modifié entre les années 2004-2007. Je suis juste capable de chercher ceux qui ont été modifié lors d'une seule date.
Est-ce que l'on peut faire une rechercher pour trouver les fichiers modifié entre 2 années?
A voir également:
- Recherche par modifié le
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche par image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception