écran tout noir après ouverture de session

Fermé
coucou45 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 23 mars 2013 à 21:54
coucou45 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 24 mars 2013 à 13:56
Bonjour,

voila mon soucis :

j'ai un pc de bureau relié a internet par câble , mais lorsque je l'allume il est super lent a démarrer , puis quand il me propose les deux session j'ouvre la mienne ( principale ) et la il met un écran tout noir avec la souris simplement qui charge elle bouge sans soucis mais rien ! Puis mon écran arrive avec tout les icônes bureau etc mais là encore un problème : impossible de faire quoi que soit , la souris bouge mais quand je double clique sur internet rien ne marche , j'ai essayer de quitter avec ctrl+alt+supp mais ça ne fonctionne pas ; pour finir j'essaye de l'éteindre : impossible !!! la j'ai tous les icônes bureau disparu et me reste que le fond d'écran et rien ne se passe je dois absolument provoquer " une coupure d"Electricité " pour l'éteindre , sauf que quand je remets la prise sans rien toucher il se rallume tout seul ( normal ??? ) .
je le démarre en mode sans échec pour faire un scan anti virus et rien ne change , j'ai fait c cleaner mais je suis toujours au même point , la deuxième session , elle , fonctionne , avec du mal mais elle y arrive , et en mode sans échec aucuns soucis !!

je n'y comprends plus rien , es ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci a vous et désolée du roman

A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
23 mars 2013 à 22:46
Bonjour

Heureusement que ton mode sans echec fonctionne.

pour celà télécharge : Adwcleaner
0
coucou45 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
24 mars 2013 à 13:56
bonjour ,

merci pour ton aide , je vais essayer ;)
0