Comment faire quand j'ai reçus un ordinateur avec windows 8 ?
Fermé
@jerem
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 21 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
-
21 mars 2013 à 20:43
@jerem - 23 mars 2013 à 18:39
@jerem - 23 mars 2013 à 18:39
A voir également:
- Comment faire quand j'ai reçus un ordinateur avec windows 8 ?
- Clé windows 8 - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Montage video windows - Guide
10 réponses
ozone_
Messages postés
1518
Date d'inscription
lundi 13 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
478
21 mars 2013 à 20:44
21 mars 2013 à 20:44
Salut,
Tu leur renvoie si c'est différent de la description c'est une erreur de leur part !
Tu leur renvoie si c'est différent de la description c'est une erreur de leur part !
ozone_
Messages postés
1518
Date d'inscription
lundi 13 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
478
21 mars 2013 à 21:01
21 mars 2013 à 21:01
Voici leur politique sur les retours :
A réception de votre produit, vous regrettez le choix ou vous n'êtes pas satisfait de votre achat, Auchan.fr s'engage à vous l'échanger ou à vous le rembourser, à condition de rapporter le produit complet dans un délai de 7 jours, dans son emballage d'origine en parfait état, accompagné de sa facture dans le magasin où vous l'avez retiré ou le renvoyer à Auchan.fr s'il a été livré à domicile ou en Point Relais.Cas particulier : Les consommables / Jeux / Médias...La garantie "satisfait ou remboursé" est aussi valable pour les consommables jeux, DVD à la condition que les produits soient encore scellés. Les consommables seront remplacés en cas de défaut de fabrication pendant 7 jours. Cette éventualité mise à part, ces produits sont vendus sans garantie ou responsabilité même si la défectuosité ou la perte est causée par négligence ou par erreur.Sont exclus de cet engagement les articles ayant été utilisés, les meubles vendus en kit et montés par vous-même, les produits d'hygiène (brosse à dents, épilateur, etc...), les commandes spéciales, les achats à usage professionnel, les articles soldés ou d'exposition, la literie).
A réception de votre produit, vous regrettez le choix ou vous n'êtes pas satisfait de votre achat, Auchan.fr s'engage à vous l'échanger ou à vous le rembourser, à condition de rapporter le produit complet dans un délai de 7 jours, dans son emballage d'origine en parfait état, accompagné de sa facture dans le magasin où vous l'avez retiré ou le renvoyer à Auchan.fr s'il a été livré à domicile ou en Point Relais.Cas particulier : Les consommables / Jeux / Médias...La garantie "satisfait ou remboursé" est aussi valable pour les consommables jeux, DVD à la condition que les produits soient encore scellés. Les consommables seront remplacés en cas de défaut de fabrication pendant 7 jours. Cette éventualité mise à part, ces produits sont vendus sans garantie ou responsabilité même si la défectuosité ou la perte est causée par négligence ou par erreur.Sont exclus de cet engagement les articles ayant été utilisés, les meubles vendus en kit et montés par vous-même, les produits d'hygiène (brosse à dents, épilateur, etc...), les commandes spéciales, les achats à usage professionnel, les articles soldés ou d'exposition, la literie).
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 186
Modifié par madmyke le 21/03/2013 à 21:11
Modifié par madmyke le 21/03/2013 à 21:11
Donc c'est valable pour vous. Mais attention comme la dit Ozone "SI la description ne correspond pas".
Or je doute que votre ordinateur ai pu être commandé spécifiquement avec un Win seven dessus, vous auriez du le spécifier et vu qu'on ne le vend plus nulle part ou presque (hélas). Ce qui signifie que le produit correspond probablement à la description de VOTRE achat.
Or je doute que votre ordinateur ai pu être commandé spécifiquement avec un Win seven dessus, vous auriez du le spécifier et vu qu'on ne le vend plus nulle part ou presque (hélas). Ce qui signifie que le produit correspond probablement à la description de VOTRE achat.
@jerem
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 21 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
21 mars 2013 à 21:22
21 mars 2013 à 21:22
Justement c'était le seul ordinateur qui avais encore windows 7 alors j'en ai profiter et je l'ai reçus avec windows 8
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 186
21 mars 2013 à 21:28
21 mars 2013 à 21:28
Donc pas de soucis
@jerem
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 21 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
21 mars 2013 à 20:55
21 mars 2013 à 20:55
Oui j'y avais penser mais les frais de port sont donc a ma charge ? Et j'ai reçus mon ordinateur lundi et je m'en sert quand même . Je peut quand même le renvoyer même si je m'en suis déjà servit ?
@jerem
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 21 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
21 mars 2013 à 21:12
21 mars 2013 à 21:12
Donc les frais de port sont a ma charge et j'ai que jusqu'à samedi pour le renvoyer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question