Ordinateur très lent

Fermé
ishey Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 22 févr. 2013 à 21:32
 Bleudragon - 24 mars 2013 à 03:52
Bonsoir,

Depuis que j'ai acheter mon ordinateur il est lent, même en étant pas sur internet il reste très lent avec une simple navigation dans les documents, c'est de pire en pire.

J'aimerais savoir ce que je peux faire pour le booster ?


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 21:36
Est-ce un Asus portable (si non ce n'est rien c'est juste personnel) Combien a t'il de mémoire vive (RAM) et quel est ça marque ? Tour ou Portable ?
0
ishey Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
22 févr. 2013 à 21:48
c'est un ordinateur portable toshiba 10 pouce mais pour la memoire vive je ne sais pas comment on fait pour savoir ?
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 21:50
Est -ce un portable taille normale ou mini ? de quand date il ?
0
ishey Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
22 févr. 2013 à 22:01
c'est un portable mini qui date de un peu plus d'un an
0
bonjour! mes problèmes sont très suivant résolus avec CCM , à condion de fournir le minimum d'informations ,la marque, les mémoires, le OS, si il y a un anti-virus ,oui ,le quel , c'est le minumun.

pour l'information ,j'ai eu un asus très lente ,la cause = virus ,une fois"chassé" les virus, je entre dans "msconfig" décrochés tout ,sauf anti virus ,là le portable marche mieux, sinon beaucoup plus vite !
hpk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ishey Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
23 mars 2013 à 13:28
Bonjour,

D'accord je vais essayer merci
0
BONJOUR Ishey. voici comment faire pour savoir les informations de ta machine :
entrer dans tableau configuration ,clic dans "syrtème" là tu à toute les informations de l'appareil ,y compris les RAM (mémoires).et le système sur quoi la machine tourne comme :unWindows XP,un win7 où autres choses

pour la lenteur :tu clic sur le disque "c" faire une nettoyage du disque, si tu à le défragmations ,faire le ,après tu décharger un antivirus sur le site , faire un examen complet, est ce que c'est un mini portable ?

nOUS TENIR AU COURANT ?BON we
bLEUDRAGON
0