Ordinateur très lent
Fermé
ishey
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019
-
22 févr. 2013 à 21:32
Bleudragon - 24 mars 2013 à 03:52
Bleudragon - 24 mars 2013 à 03:52
A voir également:
- Ordinateur très lent
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 21:36
22 févr. 2013 à 21:36
Est-ce un Asus portable (si non ce n'est rien c'est juste personnel) Combien a t'il de mémoire vive (RAM) et quel est ça marque ? Tour ou Portable ?
ishey
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019
22 févr. 2013 à 21:48
22 févr. 2013 à 21:48
c'est un ordinateur portable toshiba 10 pouce mais pour la memoire vive je ne sais pas comment on fait pour savoir ?
ishey
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019
22 févr. 2013 à 22:01
22 févr. 2013 à 22:01
c'est un portable mini qui date de un peu plus d'un an
bonjour! mes problèmes sont très suivant résolus avec CCM , à condion de fournir le minimum d'informations ,la marque, les mémoires, le OS, si il y a un anti-virus ,oui ,le quel , c'est le minumun.
pour l'information ,j'ai eu un asus très lente ,la cause = virus ,une fois"chassé" les virus, je entre dans "msconfig" décrochés tout ,sauf anti virus ,là le portable marche mieux, sinon beaucoup plus vite !
hpk
pour l'information ,j'ai eu un asus très lente ,la cause = virus ,une fois"chassé" les virus, je entre dans "msconfig" décrochés tout ,sauf anti virus ,là le portable marche mieux, sinon beaucoup plus vite !
hpk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ishey
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019
23 mars 2013 à 13:28
23 mars 2013 à 13:28
Bonjour,
D'accord je vais essayer merci
D'accord je vais essayer merci
BONJOUR Ishey. voici comment faire pour savoir les informations de ta machine :
entrer dans tableau configuration ,clic dans "syrtème" là tu à toute les informations de l'appareil ,y compris les RAM (mémoires).et le système sur quoi la machine tourne comme :unWindows XP,un win7 où autres choses
pour la lenteur :tu clic sur le disque "c" faire une nettoyage du disque, si tu à le défragmations ,faire le ,après tu décharger un antivirus sur le site , faire un examen complet, est ce que c'est un mini portable ?
nOUS TENIR AU COURANT ?BON we
bLEUDRAGON
entrer dans tableau configuration ,clic dans "syrtème" là tu à toute les informations de l'appareil ,y compris les RAM (mémoires).et le système sur quoi la machine tourne comme :unWindows XP,un win7 où autres choses
pour la lenteur :tu clic sur le disque "c" faire une nettoyage du disque, si tu à le défragmations ,faire le ,après tu décharger un antivirus sur le site , faire un examen complet, est ce que c'est un mini portable ?
nOUS TENIR AU COURANT ?BON we
bLEUDRAGON