Reset Windows sans ouvrir la session ?

TheNox978 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheNox978 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà j'ai installé windows sur mac mini et suite un conflit entre windows et mac sur mon disque dur, je ne peux plus ouvrir mes sessions qu'elles soient mac ou windows. Mes données sont intactes. J'ai réinstallé mac et il faut maintenant réinstaller windows sauf que je ne sais pas comment... Comment reset windows sans ouvrir la session ? Puis-je la faire depuis Os mac ?

Merci d'avance
Ps : je n'ai que le CD d'installation.
A voir également:

2 réponses

TheNox978 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok Super je vais essayer !

Merci
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, si tu possedes le CD d'installation windows suffit de demarrer l'ordi avec le cd, le programme Windows demarre et cherche automatiquement si windows est deja installe. Et comme c'est le cas pour toi apparaitra un menu avec plusieurs options comme ' reparer , reinstaller et d'autres encore ..
-1