P.c asus bloquer
Bryan31313
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bryan31313 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bryan31313 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir ,
Je tiens a venir sur un forum car malgré plusieurs recherche sur le net je suis toujours bloquer.
Je possède un ordinateur portable 'Asus x75v' acheter en septembre 2012.
Je démarre le p.c et en bas de l'écran une barre de téléchargement ceux mais 'windows charge les fichiers' une fois l'ordinateur lancer je tombe sur une fenêtre 'asus preolad wizart' je fait les instruction indiquer comme quoi le p.c va ceux formater mais une fois lancer une page blanche s'affiche avec un gros message écrit en rouge 'ERROR'.
Je ne c'est pas du tout ceux qui c'est passer ma soeur c'est servie du p.c quand je suis revenue et voulue le démarrer y c'est passer sa.
En sachant que je n'est pas le c.d windows 7 ,et la touche f9 au démarrage ne marche pas.
Merci d'avance pour vaut réponse
Je tiens a venir sur un forum car malgré plusieurs recherche sur le net je suis toujours bloquer.
Je possède un ordinateur portable 'Asus x75v' acheter en septembre 2012.
Je démarre le p.c et en bas de l'écran une barre de téléchargement ceux mais 'windows charge les fichiers' une fois l'ordinateur lancer je tombe sur une fenêtre 'asus preolad wizart' je fait les instruction indiquer comme quoi le p.c va ceux formater mais une fois lancer une page blanche s'affiche avec un gros message écrit en rouge 'ERROR'.
Je ne c'est pas du tout ceux qui c'est passer ma soeur c'est servie du p.c quand je suis revenue et voulue le démarrer y c'est passer sa.
En sachant que je n'est pas le c.d windows 7 ,et la touche f9 au démarrage ne marche pas.
Merci d'avance pour vaut réponse
A voir également:
- P.c asus bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Bloquer sur messenger - Guide
- Pavé numérique asus bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour
La barre de chargement indique que le pc va être formaté.
Ta Soeur doit avoir fait une fausse manipulation sur le pc, ce qui donne un sérieux problème.
Le malheur dans de tels cas, c'est de ne pas posséder de CD de restauration ou DVD du système.
Vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
La barre de chargement indique que le pc va être formaté.
Ta Soeur doit avoir fait une fausse manipulation sur le pc, ce qui donne un sérieux problème.
Le malheur dans de tels cas, c'est de ne pas posséder de CD de restauration ou DVD du système.
Vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ca marche déjà je ne savait pas sa.
Effectivement je suis vraiment dégoûter de pas avoir fait les 5c.d a l'achat du p.c.
En effet ouais je me retrouve bloquer c'est plus quoi faire je pence l'amener a un professionnel :/.
Merci