Probleme lecteur de carte
p181153
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je branche ma Memory Stick dans mon lecteur de carte l'icône dans le poste de travail n'apparais pas et une notification me dit "Cette appareil peut fonctionner plus rapidement s'il est branché dans un port USB 2.0"
Merci d'avance.
Quand je branche ma Memory Stick dans mon lecteur de carte l'icône dans le poste de travail n'apparais pas et une notification me dit "Cette appareil peut fonctionner plus rapidement s'il est branché dans un port USB 2.0"
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme lecteur de carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
8 réponses
Bonjour.
Ton mérory stick, est-ce clé USB ou une carte SD ?
Et ton lecteur de carte est-ce un externe ?
Ton mérory stick, est-ce clé USB ou une carte SD ?
Et ton lecteur de carte est-ce un externe ?
Si tu as le message de branchement sur port USB 2.0,
c'est que ton pc est probablement ancien et sur port USB 1.0 !
Ton lecteur est t'il en USB 2.0 et dans un port USB de ton pc ?
c'est que ton pc est probablement ancien et sur port USB 1.0 !
Ton lecteur est t'il en USB 2.0 et dans un port USB de ton pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as peut être perdu le pilote de ton lecteur carte.
D'où la non reconnaissance dans le poste de travail.
N'as tu pas un cd d'installation de ton lecteur.
D'où la non reconnaissance dans le poste de travail.
N'as tu pas un cd d'installation de ton lecteur.
Windows n'est pas infaillible, et il arrive qu'un pilote ne soit plus trouvé.
Fichier endommagé ou supprimé, manquant.
Vois si tu as des points de restauration du système.
Si oui ! fait une restauration un jour avant ton problème.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Fichier endommagé ou supprimé, manquant.
Vois si tu as des points de restauration du système.
Si oui ! fait une restauration un jour avant ton problème.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.