Déplacement du Bureau irréversible ?
Fermé
todadelabrava
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
-
10 juin 2013 à 15:13
todadelabrava Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 11 juin 2013 à 16:41
todadelabrava Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 11 juin 2013 à 16:41
A voir également:
- Déplacement du Bureau irréversible ?
- Historique déplacement google - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Bureau double ecran - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
3 réponses
SiiNeRo
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
6
10 juin 2013 à 15:25
10 juin 2013 à 15:25
Essaye une restauration système au avant le problème ;)
Salut !!!
Quand tu clic droit sur l'icône du bureau dans l'explorateur windows ; propriétés ; onglet emplacement ; puis indication du nouveau dossier (la racine de ma partition D ).
Essayes se chemin a la place : C:\Users\ "NOM DE TON BUREAU" \Desktop
Tu retrouveras l'emplacement de ton bureau original sur le disque local C ( ou il y a windows ) Hi Hi !! ;-p
Quand tu clic droit sur l'icône du bureau dans l'explorateur windows ; propriétés ; onglet emplacement ; puis indication du nouveau dossier (la racine de ma partition D ).
Essayes se chemin a la place : C:\Users\ "NOM DE TON BUREAU" \Desktop
Tu retrouveras l'emplacement de ton bureau original sur le disque local C ( ou il y a windows ) Hi Hi !! ;-p
todadelabrava
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
11 juin 2013 à 16:41
11 juin 2013 à 16:41
Salut Niko32974
Merci pour ta réponse.
Ce que tu dis correspond à ce que je décris ici dans le sujet
Cependant en affichant les fichiers systèmes et en naviguant dans le C:\Users\ Timothée\Desktop, et le D:\ ainsi qu'en réessayant la manip que tu décris, le bureau est apparemment revenu à sa place.
Donc je ne sais pas trop ce qui a fonctionné mais ça a l'air d'être rentré dans l'ordre.
Merci pour ta réponse.
Ce que tu dis correspond à ce que je décris ici dans le sujet
J'ai aussi essayé de revenir à la valeur par défaut du chemin puis de valider. Le message suivant apparaît : échec de la création de la liste des sous-dossier sous "D:\System Volume Information" Accès refusé"
Cependant en affichant les fichiers systèmes et en naviguant dans le C:\Users\ Timothée\Desktop, et le D:\ ainsi qu'en réessayant la manip que tu décris, le bureau est apparemment revenu à sa place.
Donc je ne sais pas trop ce qui a fonctionné mais ça a l'air d'être rentré dans l'ordre.
Modifié par todadelabrava le 11/06/2013 à 16:23