Boot seven sur disque externe usb
jell
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Alors je cherche à reinstaller seven 32 bits sur un de mes anciens pc (sur lequel il tournait tres bien) afin d'en faire un pc multimedia/internet.
Soucis lecteur cd qui ne reconait pas le cd d'instalation seven^^
J'ai actuellement fedora dessus mais linux j'acroche absolument pas (ubuntu non plus).
Bref j'ai tenté par usb mais non pris en charge et je cherche donc à l'installer sur le disque de cette facon:
d'un autre ordinateur(portable) copie de seven sur une cle usb pour boot avec, prendre le disque dur du premier pc, le mettre dans un boitier SATA/USB et lancez l'instal.Le probleme es que au moment du partionnement à l'installation il ne veut pas s'installer sur un disque relier par usb^^
Voila avez vous une solution?
En resumé: Installer seven sur un disque dur relié par usb.
Merci d'avance et bonne soirée =)
Alors je cherche à reinstaller seven 32 bits sur un de mes anciens pc (sur lequel il tournait tres bien) afin d'en faire un pc multimedia/internet.
Soucis lecteur cd qui ne reconait pas le cd d'instalation seven^^
J'ai actuellement fedora dessus mais linux j'acroche absolument pas (ubuntu non plus).
Bref j'ai tenté par usb mais non pris en charge et je cherche donc à l'installer sur le disque de cette facon:
d'un autre ordinateur(portable) copie de seven sur une cle usb pour boot avec, prendre le disque dur du premier pc, le mettre dans un boitier SATA/USB et lancez l'instal.Le probleme es que au moment du partionnement à l'installation il ne veut pas s'installer sur un disque relier par usb^^
Voila avez vous une solution?
En resumé: Installer seven sur un disque dur relié par usb.
Merci d'avance et bonne soirée =)
1 réponse
-
salut,
Tu peut pas faire ca comme ca.
lors de l'installation le premier truc qu il va faire c'est installer les drivers en fonction du pc ... la tu va basculer l instal avec driver pc1 sur pc2 c'est plantage a coup sur....
tu prend pc 1 avec sa cm sa cg tu installe seven...
tu peut pas le mettre sur pc 2 juste après et booter correctement.
j'espère bien m'exprimai...
Plusieurs problèmes font parfois une solution...