Problème de perte de favoris avec firefox

Fermé
jiji - 11 juin 2013 à 11:26
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 11 juin 2013 à 12:08
Bonjour,
Alors voilà, mon problème est que j'ai perdu touts mes favoris mais quand je dis tout c'est tout...

En faite le disque dur de mon ordi était en panne et je l'ai amener chez un informaticien qui ma changer le disque dur, j'ai toutes mes donner sur l'ordi mais par rapport a firefox j'ai perdu tout mes favoris et j'en avaient des tonnes et des tonnes.

Bon je ne suis pas expert en la matiere donc je ne comprend pas tout le langage informatique mais quand je suis aller sur d'autre forum j'ai vu certaine solution qui ne marcher pas vu ke je les ais essayer donc

Si quelqu'un a une solution efficace qui pourrai marcher ou bien si quelqu'un pourrai me réexpliquer plus précisément une méthode déjà vu dans un autre forum
A voir également:

1 réponse

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 11/06/2013 à 12:10
Bonjour,

Si votre ancien disque dur est mort, il n'y a rien à faire.
Par contre, s'il était encore utilisable, vous pourriez le mettre dans un boîtier externe avec prise USB. Et vous pourriez alors en extraire un fichier .Json, importable dans Firefox.
0