Perdu fonction "rechercher les programmes et fichiers"

isadeco13 -  
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
la fonction "rechercher les programmes et fichiers" ne fonctionne plus: j'ai un carré blanc
à la place. Cette fonction est essentielle pour moi. Comment la retrouver?

A voir également:

5 réponses

halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

C'est arrivé quand ? As tu reboot ton pc voir si c'est un problème de session ou véritablement de windows ?
Peux tu faire un screen afin que je visualise mieux ce problème ?

Cordialement

Halo0
0
isadeco13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de venir à mon secours.
Cela fait environ 15 jours mais je ne sais pas comment car mes enfants utilisent ce PC
0
isadeco13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cher Haloo,
cet incident me fait paniquer car je ne range pas bien mes fichiers et sans cette fonction je suis perdue. Merci.
Sincèrement
Isadeco13
0
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Si tu es sur W7, essai de faire une recherche en appuyant simplement sur la touche windows et en tapant ce que tu cherches voir si la recherche s'effectue.
Cela me permettra de dire si tu as juste un petit problème d'affichage ou si c'est un paramètre windows qui dysfonctionne.
0

Lorsque je tape dans window et dans la fenêtre "rechercher les programmes et fichiers" je n'ai que du blanc et rien ne s'affiche

0

Va vérifier si l'indexation des fichiers n'a pas été désactivée dans le panneau de config.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cher Halozero,
je suis une totale illétrée en matière informatique. Tu me parles chinois.
Tu veux dire dans le panneau de configuration/ programme/activer ou desactiver un programme/ window search est bien coché. Si c'est ça j'ai vérifié grâce à des sites internet où des personnes ont rencontré les mêmes problèmes ont raconté leur déboires.
Merci en tous cas.

-
du soleil dans le coeur
0

je dois m'absenter 1h pour aller chercher les enfants. Désolée. A tout à l'heure si tu peux.
0

je suis de retour!
0

Je t'expliquerai en détail ce soir. La je suis sous XP, je ne peux donc pas regarder comment faire sur ma machine du travail.
0