Perdu fonction "rechercher les programmes et fichiers"
isadeco13
-
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la fonction "rechercher les programmes et fichiers" ne fonctionne plus: j'ai un carré blanc
à la place. Cette fonction est essentielle pour moi. Comment la retrouver?
la fonction "rechercher les programmes et fichiers" ne fonctionne plus: j'ai un carré blanc
à la place. Cette fonction est essentielle pour moi. Comment la retrouver?
A voir également:
- Perdu fonction "rechercher les programmes et fichiers"
- Fonction si et - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Rechercher et remplacer word - Guide
5 réponses
C'est arrivé quand ? As tu reboot ton pc voir si c'est un problème de session ou véritablement de windows ?
Peux tu faire un screen afin que je visualise mieux ce problème ?
Cordialement
Halo0
Peux tu faire un screen afin que je visualise mieux ce problème ?
Cordialement
Halo0
Merci de venir à mon secours.
Cela fait environ 15 jours mais je ne sais pas comment car mes enfants utilisent ce PC
Cela fait environ 15 jours mais je ne sais pas comment car mes enfants utilisent ce PC
Lorsque je tape dans window et dans la fenêtre "rechercher les programmes et fichiers" je n'ai que du blanc et rien ne s'affiche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cher Halozero,
je suis une totale illétrée en matière informatique. Tu me parles chinois.
Tu veux dire dans le panneau de configuration/ programme/activer ou desactiver un programme/ window search est bien coché. Si c'est ça j'ai vérifié grâce à des sites internet où des personnes ont rencontré les mêmes problèmes ont raconté leur déboires.
Merci en tous cas.
-
du soleil dans le coeur
je suis une totale illétrée en matière informatique. Tu me parles chinois.
Tu veux dire dans le panneau de configuration/ programme/activer ou desactiver un programme/ window search est bien coché. Si c'est ça j'ai vérifié grâce à des sites internet où des personnes ont rencontré les mêmes problèmes ont raconté leur déboires.
Merci en tous cas.
-
du soleil dans le coeur