Trouver 2(ou+) copies(doublons) d'un même fichier, renomméAutomatiqmt ainsi:x(2)
zaz
-
Chanzaz Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chanzaz Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp, autant sur pc Windows7 que Windows 10, j'aimerais savoir sil est possible de trouver tous les doublons (et toutes les copies de ces doublons qui ont été renommés de façon identique, mais avec un (2) (ou un : (3)) etc. (partout dans les fichiers documents, photos, vidéos, ... etc.
Donc l'idéal n'est pas de juste trouver tous ceux qui sont nommés avec parenthèse 2 (ex. Notes de travail (2))
Mais trouver ensemble :
Notes de travail
et
Notes de travail (2)
(et s'il y en a un 3e aussi: Notes de travail (3) )
Merci beaucoup!
Chantal
svp, autant sur pc Windows7 que Windows 10, j'aimerais savoir sil est possible de trouver tous les doublons (et toutes les copies de ces doublons qui ont été renommés de façon identique, mais avec un (2) (ou un : (3)) etc. (partout dans les fichiers documents, photos, vidéos, ... etc.
Donc l'idéal n'est pas de juste trouver tous ceux qui sont nommés avec parenthèse 2 (ex. Notes de travail (2))
Mais trouver ensemble :
Notes de travail
et
Notes de travail (2)
(et s'il y en a un 3e aussi: Notes de travail (3) )
Merci beaucoup!
Chantal
A voir également:
- Trouver 2(ou+) copies(doublons) d'un même fichier, renomméAutomatiqmt ainsi:x(2)
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Salut,
Voir cette page : Nettoyer et supprimer les fichiers en doublon sur vos disques.
Voir cette page : Nettoyer et supprimer les fichiers en doublon sur vos disques.
Chanzaz
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Bonjour, merci, je teste cela :)