A voir également:
- Memoire vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Mémoire vive - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 27/08/2013 à 00:17
Modifié par Scarface72 le 27/08/2013 à 00:17
Salut
Merci de tenir compte de ceci: Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
En bref: quelle application, sur quel système d'exploitation (Windows ou autre) et sur quel Pc avec quelle configuration? Nous ne sommes pas devins ;-)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Merci de tenir compte de ceci: Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
En bref: quelle application, sur quel système d'exploitation (Windows ou autre) et sur quel Pc avec quelle configuration? Nous ne sommes pas devins ;-)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
bonjour à tous;c'est pour le même problème.j'utilise Windows 7;mon pc est un HP portable;le disque dur fait 500 gigabit et la mémoire RAM est de 4 gigabit. Maintenant le type du système est de 32 bits. merci pour votre compréhension
c'est pour le même problème <= ça on s'en doute, c'est la même personne qu'il y a près de 3 semaines...
On ne sait toujours pas quel application/programme c'est et des portables HP il y en a des centaines un modèle ce serait bien, bref, quel que soit le modèle c'est certain qu'il y a plus de 12Mo de mémoire vidéo.
P.s: si tu essaies d'installer Photoshop qui en principe nécessite un système d'exploitation 64 bits c'est normal que ça ne fonctionne pas sur ton Windows 32 bits.
On ne sait toujours pas quel application/programme c'est et des portables HP il y en a des centaines un modèle ce serait bien, bref, quel que soit le modèle c'est certain qu'il y a plus de 12Mo de mémoire vidéo.
P.s: si tu essaies d'installer Photoshop qui en principe nécessite un système d'exploitation 64 bits c'est normal que ça ne fonctionne pas sur ton Windows 32 bits.
okey merci mais si c'est le Photoshop j'ai téléchargé le cs 5 portable au début il ne passait pas et Windows m'a proposé de vérifier la compatibilité,après avoir vérifié il est passé mais j'ai télécharger gta vice City et total overdose dès que j'ai lancé l'un de ces jeux c'est à la suite de ça que le message de la carte vidéo est sorti. Maintenant si vous pouvez me montrer comment regarder la mémoire de ma vidéo ce n'est pas mauvais. bon si c'est à propos de l'ordi bon je vois un hp 2000. Merci pour votre compréhension