Mises à jour

LAMERABOIRE -  
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous de d'avance merci

Mon problème: Windows Update "recharge" sans arrêt les mêmes mises à jour .
Encore merci et courage à tous il en faut avec ces "engins"
LAM

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Peut-être devriez-vous préciser de quelles mises à jour il est question !
Windows 7, est-ce 32 ou 64 bit ?
@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
La même chose avec Vista
Il s'agit de maj de sécurité office 2003 et 2007
0
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

@comptaciel,
Bonjour,
Décrivez vos soucis en rédigeant votre propre message s'il vous plaît, utilisez en haut de la page le rectangle à fond vert "Posez votre question", ceci afin d'éviter d'encombrer et perturber le suivi des réponses au présent topic, merci.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Excusez mon intrusion, mais j'ai quand même lui la réponse de jojo29
0

Vous êtes tout excusé comptaciel, pas de problème, préférable d'être à l'origine de son message, les bénévoles qui répondent ont plus de facilités pour suivre le déroulement, tout simplement.
Bonne continuation.
Cordialement.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour comptaciel,

Ce n'est rien: une déconnade de Microsoft concernant les mises à jour d'Office.
Vérifiez si les mises à jour ont bien été installées et si oui, vous masquez celles-ci temporairement lors d'une prochaine recherche par Windows Update.
0