Driver Pointage Qu'est ce pointage synaptics et catalyst martina16 - Dernière réponse le 12 oct. 2013 2 réponses Bonjour, je suis entrain de mettre à jour mes pilotes et j'ai comme message installation de pointage synaptics, dois-je l'installer ? Et autre message gestion de d'installation de catalyst dois-je l'installer ? merci votre réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler RaceGame Salut Le premier c'est pour ton touche-pab, tu peu oui. catalyst c'est pour la carte graphique, tu peu aussi. Réponse 2 / 2 ... Signaler martina16 Auteur merci race game Afficher toute la discussion Discussions similaires Logiciel gratuit de pointage présence au travail! Conde Pointage parabole satellite ASTRA ToliTanger aucun signal maxos72 reglage parabole sur camping car gilth54 Fiche de pointage horaire Excel : feuille d'heures Choupi33 Probleme d'orientation antenne parabolique Raimanf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler RaceGame Salut Le premier c'est pour ton touche-pab, tu peu oui. catalyst c'est pour la carte graphique, tu peu aussi.