Restauration windows 7 sans CD

Nesrine 25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon PC (Lenovo G480) il y'a trois jours j'ai retire la batterie et il n'était pas branche puis quand j'ai redémarré j'ai clique sur repair system au lieu de start windows Normally. j'ai essaye de restaurer et a ma grande surprise y'a pas de point de resatau sur mon PC et depuis il est super lent au démarrage il met une demi heure environs.
merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie une restauration a une date avant la panne.
0
Nesrine 25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas trouve de points de restauration sur mon PC
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0
Nesrine 25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, il m'a affiche un message disant: your system has been restored to 11/10/2013 sachant qu'a cette date mon systeme etait dans un etat .....
0

essaie un autre point de restauration et pourquoi c'est affiché en anglais.

autrement pour la restauration usine vois ci dessous page 4
"utilisation de rescue and recovery"
0

je ne trouve pas de points de restauration!!! aucun !!pas le moindre point !! est-ce normal ??
0

non, c'est pas normal..
et en mode sans échec, as tu essayé pour voir si c'était mieux.
0