Erreur 0x80070241 : Impossible d'installer Windows 7 Ultimatex64

Fermé
Geekdomene Messages postés 36 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - Modifié par Geekdomene le 12/10/2013 à 23:00
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 oct. 2013 à 23:45
Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avance de me lire.

Je vous explique ma situation; je suis actuellement sous Windows 7 (x64) édition Familial Premium. Jusqu'aujourd'hui, je n'avait qu'une seule et même partition sur laquelle était tout ce que j'avais sur mon PC. Ayant envie de réinstaller quelque chose de propre mais ne voulant pas perdre mes données, je sépare ma partition en deux avec Easeus et je déplace tout ce que j'aimerais gardé dans la partition où n'est pas installer mon Seven actuel.

Vous suivez jusqu'ici ? :D

Malheureusement, j'ai égaré il y a d'ici quelque mois mon CD de Seven, je vais donc sur "https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/" pour télécharger un iso, et je me dit, pourquoi pas installer Ultimate !

Une fois téléchargé l'iso, je le monte avec Deamon Tools, et je lance l'installation. Je choisie d'installer les mise à jour, je lance une installation complète, et lorsque celle-ci commence, le message suivant apparait : "Windows ne peut pas copier les fichiers nécessaires à l'installation. Il se peut que les fichiers soient endommagés ou manquants. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x80070241."

J'ai beaucoup cherché sur Internet ( si si vraiment ), mais je n'ai trouvé aucune information vraiment concrète, et encore moins de solution. Je peux fournir m'a configuration si vous la désirez.

Par contre, dans tous les cas je ne pourrais utiliser de CD, car mon lecteur ne les lis plus, je crois que le pauvre est mort. Je n'ai pas de clef USB mais je pourrais m'en procurer une si vraiment c'est nécessaire et qu'aucune autre possibilité n'est envisageable.

Actuellement, je suis entrain de télécharger l'iso de Seven Edition Familial, pour voir si sa marche.

Merci d'avance pour vos réponses, aidez-moi et je vous en serez très reconnaissant !

Peace !

1 réponse

ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
12 oct. 2013 à 23:45
Il semble que ton téléchargement se soit mal déroulé. ça m'arrive aussi de temps en temps.

j'ai cherché ton code d'erreur sur google, et je suis tombé sur ça (a deux clics d'ici) :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10723343-windows-7-code-d-erreur-0x80070241-aidez-moi

Je pense que tu devrai trouver la solution a ton problème la bas.

sinon n'hésite pas a revenir ici, si tu ne trouve pas de solutions.
0