Faux fps..?

Fermé
Kaargh - Modifié par Kaargh le 10/10/2013 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2013 à 13:54
Hello à vous,

Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible ... Je tiens à préciser que ça fait 4 mois que j'essai de trouver sur internet et rien pour moi

Quand je joue à un jeu, je suis toujours à plus ou moins 60 FPS avec high settings ... Donc normalement pas de ralentissements, 35 pour les plus gros.

Le problème est, que malgré ce nombre d'images par secondes, mon écran affiche comme si j'avais 8-9 fps ... Petit bloquage chaque 2-3s ... Ralentissements ... Et ce peut-importe le jeu. J'ai alors tout mit au minimum, windowed mode, petite résolution ... ça élimine un peu de ralentissements mais rien de gros

J'ai pensé sur le coup que c'était ma carte graphique, mais j'ai jamais d'écran noir, de figes ou de couleurs manquantes...

C'est pas ma connexion, elle est très bonne et le ping sur les serveurs est toujours en dessous de 70

J'ai fais des analyses de tous les genres et rien de détecté

PS: Mes drivers sont tous à jour

Après j'ai reboot mon ordinateur, même problème ... Et comme j'ai dis tantôt ça fait 4 mois que je regarde pour ce problème alors par évidence avant je l'avais pas ! Je roulais toujours à 45-60 fps et un vrai ...

Si vous avez une idée, j'attend avec impatience
Bonne journée à tous, espérant avoir été clair :)










8 réponses

wartib Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 15
11 oct. 2013 à 10:50
Est-ce que par PUR hasard, ce serais pas l'écran qui aurait un problème ?
0
Je sais pas ... C'est pas visible du moins

Comment puis-je vérifier ?

Merci de ta réponse
0
Suite :

J'ai essayé avec un vieux moniteur que j'avais ... Toujours le même problème

Je vois pas d'où ça vient
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dernier up :(
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 10:23
c'est quel jeu et quelle carte graphique ?
La carte graphique chauffe ?
0
Une GeForce GT 220

Jeux: World of Tanks,LoL, World of Warcraft, Starcraft 2, ect...

Pour la température j'ai remarqué tantôt en faisant des test qu'elle était chaude, mais d'après certains sites je suis censé avoir des crash ou ''artefacts'', ce que j'ai pas

Mais oui, anormalement haute (110 celcius en jeux...)
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 13:54
en effet c'est trop haut, peut etre un nettoyage des aérations et ventilos de la CG, verifier aussi que la rotation des ventilos n'est pas bloqué par un cable ou une nappe dans la tour
0