Faux fps..?
Kaargh
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello à vous,
Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible ... Je tiens à préciser que ça fait 4 mois que j'essai de trouver sur internet et rien pour moi
Quand je joue à un jeu, je suis toujours à plus ou moins 60 FPS avec high settings ... Donc normalement pas de ralentissements, 35 pour les plus gros.
Le problème est, que malgré ce nombre d'images par secondes, mon écran affiche comme si j'avais 8-9 fps ... Petit bloquage chaque 2-3s ... Ralentissements ... Et ce peut-importe le jeu. J'ai alors tout mit au minimum, windowed mode, petite résolution ... ça élimine un peu de ralentissements mais rien de gros
J'ai pensé sur le coup que c'était ma carte graphique, mais j'ai jamais d'écran noir, de figes ou de couleurs manquantes...
C'est pas ma connexion, elle est très bonne et le ping sur les serveurs est toujours en dessous de 70
J'ai fais des analyses de tous les genres et rien de détecté
PS: Mes drivers sont tous à jour
Après j'ai reboot mon ordinateur, même problème ... Et comme j'ai dis tantôt ça fait 4 mois que je regarde pour ce problème alors par évidence avant je l'avais pas ! Je roulais toujours à 45-60 fps et un vrai ...
Si vous avez une idée, j'attend avec impatience
Bonne journée à tous, espérant avoir été clair :)
Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible ... Je tiens à préciser que ça fait 4 mois que j'essai de trouver sur internet et rien pour moi
Quand je joue à un jeu, je suis toujours à plus ou moins 60 FPS avec high settings ... Donc normalement pas de ralentissements, 35 pour les plus gros.
Le problème est, que malgré ce nombre d'images par secondes, mon écran affiche comme si j'avais 8-9 fps ... Petit bloquage chaque 2-3s ... Ralentissements ... Et ce peut-importe le jeu. J'ai alors tout mit au minimum, windowed mode, petite résolution ... ça élimine un peu de ralentissements mais rien de gros
J'ai pensé sur le coup que c'était ma carte graphique, mais j'ai jamais d'écran noir, de figes ou de couleurs manquantes...
C'est pas ma connexion, elle est très bonne et le ping sur les serveurs est toujours en dessous de 70
J'ai fais des analyses de tous les genres et rien de détecté
PS: Mes drivers sont tous à jour
Après j'ai reboot mon ordinateur, même problème ... Et comme j'ai dis tantôt ça fait 4 mois que je regarde pour ce problème alors par évidence avant je l'avais pas ! Je roulais toujours à 45-60 fps et un vrai ...
Si vous avez une idée, j'attend avec impatience
Bonne journée à tous, espérant avoir été clair :)
A voir également:
- Faux fps..?
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Demande fps - Forum Téléviseurs
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
- Fortnite bloqué a 30 fps - Forum Jeux PC
8 réponses
Suite :
J'ai essayé avec un vieux moniteur que j'avais ... Toujours le même problème
Je vois pas d'où ça vient
J'ai essayé avec un vieux moniteur que j'avais ... Toujours le même problème
Je vois pas d'où ça vient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une GeForce GT 220
Jeux: World of Tanks,LoL, World of Warcraft, Starcraft 2, ect...
Pour la température j'ai remarqué tantôt en faisant des test qu'elle était chaude, mais d'après certains sites je suis censé avoir des crash ou ''artefacts'', ce que j'ai pas
Mais oui, anormalement haute (110 celcius en jeux...)
Jeux: World of Tanks,LoL, World of Warcraft, Starcraft 2, ect...
Pour la température j'ai remarqué tantôt en faisant des test qu'elle était chaude, mais d'après certains sites je suis censé avoir des crash ou ''artefacts'', ce que j'ai pas
Mais oui, anormalement haute (110 celcius en jeux...)