Problème démarrage windows

Fermé
mmaurane Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 16:02
mmaurane Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 16:10
Bonjour,
J'ai en ce moment un problème avec mon pc (un ThinkPad), lorsque je veux l'allumer il me met "Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident" sauf que je ne me souviens avoir fait aucune modification. Il me propose deux options :
"Lance l'outil de redémarrage système (recommander)"
" Démarrer windows normalement"
Quand je choisis la première option, j'attéris sur une image avec en dessous écris "ThinkVantageTechnologie" et au dessus à droite "lenevo" et ça ne bouge pas.
Quand je choisis la deuxième option, ça me met "démarrage de windows" avec les quatres couleurs de windows et ça ne bouge plus.
Comment le réparer ?
Si vous avez les réponses, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

routman54 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
13 oct. 2013 à 16:09
Bonjour,
Sur le seven tu as encore accès au démarrage sans échec , donc je serai toi j'essaierai cette façon .
En général pour le démarrage sans échec tu tapotes sur F8 dés la mise en route de l'appareil puis tu sélectionnes "démarrage sans échec " puis ensuite tu essaies une restauration à une date antérieure .
Bonne journée .
0
mmaurane Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 1
13 oct. 2013 à 16:10
c'est quoi le seven...?
J'avais déjà essayer le mode sans échec avec F8 mais ça n'avait pas marché...
0