PC outre passé
Galèreman69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide s'il vous plait mon PC (hp) a enfaîte eu plusieurs soucis d'arrêt soudain
à cause de surchauffe et puis un jours il s'est éteint puis à mit plusieurs heures avant de redémarrer quand il est revenu à la vie j'ai constaté avec étonnement que j'avais perdu l'intégralité de mes fichiers ( jeux, photos, musique, film etc...) il a ensuite ramé d'une manière phénoménale je l'utilise en mode sans échec avec prise en charge du réseau, il a bug si je le démarre normalement je sais pas comment débloquer la situation j'ai téléchargé un anti virus sans succès j'aimerais avoir votre avis dessus merci d'avance
J'aurai besoin d'aide s'il vous plait mon PC (hp) a enfaîte eu plusieurs soucis d'arrêt soudain
à cause de surchauffe et puis un jours il s'est éteint puis à mit plusieurs heures avant de redémarrer quand il est revenu à la vie j'ai constaté avec étonnement que j'avais perdu l'intégralité de mes fichiers ( jeux, photos, musique, film etc...) il a ensuite ramé d'une manière phénoménale je l'utilise en mode sans échec avec prise en charge du réseau, il a bug si je le démarre normalement je sais pas comment débloquer la situation j'ai téléchargé un anti virus sans succès j'aimerais avoir votre avis dessus merci d'avance
A voir également:
- PC outre passé
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
5 réponses
salut, si il chauffe faudrait aller voir du coté de la ventilation.
Sinon il existe whocrashed qui permet dans certain cas de savoir le pourquoi du comment :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/
c'est pas dit que ça trouve, mais on sait jamais essayons ....
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
Sinon il existe whocrashed qui permet dans certain cas de savoir le pourquoi du comment :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/
c'est pas dit que ça trouve, mais on sait jamais essayons ....
׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
Galèreman69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci, je le télécharge en ce moment.
Galèreman69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Ca n'a rien donné mais merci !
Utilisateur anonyme
démonte ton ordi et souffle le au niveau de la ventilation
Galèreman69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
QUOI ?
Hackeek
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
106
Oui Galèreman69 il faudrait demonter le pc , par contre lobotoFix -1 tu le soufle avec la bouche le rad et tout ^^ bien sur comme sa boujour l'oxydation que sa va produire , donc bombe a air sec imperatif , compresseur interdit (trop d'humidité) ...
si whocrashed remarque rien et que tu dis qu'il chauffe, il faudrait le nettoyer un coup, ou regarder si il y a pas trop de poussière.
Effectivement je galère la j'arrive pas à les enlever ou du moins a les faire bouger, il y'a de la poussière partout merci je vais essayer de démonter puis de nettoyer soigneusement mon PC merci à vous tous !!
Derien , On est la pour ça , cependant , si vraiment tu ne te sens pas de le démonter , va chez un informatitiens il te prendra env 80€ , aprés a toit de voir si selon le pc sa en vaut la peine ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir , Il semble que tu ais fais un Combo ^^ effectivement : Déja trés mauvais chois de PC , la prochaine fois prends plutôt de Lenovo , Dell ou MSI plutôt qu'un PC jetable comme du Acer , PB , HP compaq , Emachines etc ...
De plus tu semble avoir un Probleme de surchauffe , ton radiateur est bouché par de la piussierre se qui crée des bules d'air puis du coup ne refroidis plus rien , ainsi l'ordi se met en surchauffe puis paf s'éteint , mais helas comme c'est un HP la tache ne va pas etre facile pour le démonter , je vois moi : Lenovo 2 vis a enlevé , declipsage et j'ai accés a tout les composants a l'arriere ...
Deplus , il me semble que tu t'es choper un virus , si tes fichier on disparus , il y'a de grande chance que tu t'es choper un virus , en antivirus je te conseil MSE au long termes et pour une bonne désinfection telecharger une version dessaie de Kapresky ou MCAFEE , penser aussi a decocher les Adware il risque d'en avoir ..
De plus tu semble avoir un Probleme de surchauffe , ton radiateur est bouché par de la piussierre se qui crée des bules d'air puis du coup ne refroidis plus rien , ainsi l'ordi se met en surchauffe puis paf s'éteint , mais helas comme c'est un HP la tache ne va pas etre facile pour le démonter , je vois moi : Lenovo 2 vis a enlevé , declipsage et j'ai accés a tout les composants a l'arriere ...
Deplus , il me semble que tu t'es choper un virus , si tes fichier on disparus , il y'a de grande chance que tu t'es choper un virus , en antivirus je te conseil MSE au long termes et pour une bonne désinfection telecharger une version dessaie de Kapresky ou MCAFEE , penser aussi a decocher les Adware il risque d'en avoir ..