Impossible d'installer un soft
Chris7450
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Chris7450 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris7450 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à toutes et tous,
J'ai acheté sur eBay un pc Acer d'occasion, j'ai installé ma version officielle de Win 7 32b et il tourne comme une horloge.
J'avais besoin d'un bon traducteur Français/Russe et il m'a été conseillé le logiciel Promt 9.5
J'ai téléchargé la version d'évaluation pour me faire ma propre opinion de sa valeur, seulement voilà, lorsque je tente de l'installer je reçois un message d'erreur et l'installation ne se fait pas
Je suis sous Internet Explorer 10 et n'ai pas le moindre soucis avec
Auriez-vous une idée ?
D'avance grand merci
voici le message https://www.casimages.com/i/1310300403544773511687796.jpg.html
Bonjour à toutes et tous,
J'ai acheté sur eBay un pc Acer d'occasion, j'ai installé ma version officielle de Win 7 32b et il tourne comme une horloge.
J'avais besoin d'un bon traducteur Français/Russe et il m'a été conseillé le logiciel Promt 9.5
J'ai téléchargé la version d'évaluation pour me faire ma propre opinion de sa valeur, seulement voilà, lorsque je tente de l'installer je reçois un message d'erreur et l'installation ne se fait pas
Je suis sous Internet Explorer 10 et n'ai pas le moindre soucis avec
Auriez-vous une idée ?
D'avance grand merci
voici le message https://www.casimages.com/i/1310300403544773511687796.jpg.html
A voir également:
- Soft install
- Dvd soft - Télécharger - TV & Vidéo
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Seo soft - Télécharger - Référencement & SEO
9 réponses
D'accord.
Dans ce cas, lors du téléchargement enregistrez le .exe (binaire) sur le pc.
Une fois téléchargé quittez Internet Explorer.
Rendez-vous enfiin dans le dossier et lancer l'exécutable.
Si vous avez toujours le même souci il se peut que ce logiciel ait besoin d'internet explorer pour se lancer.
Dans ce cas, lors du téléchargement enregistrez le .exe (binaire) sur le pc.
Une fois téléchargé quittez Internet Explorer.
Rendez-vous enfiin dans le dossier et lancer l'exécutable.
Si vous avez toujours le même souci il se peut que ce logiciel ait besoin d'internet explorer pour se lancer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ regcal
Le logiciel en cause est PROMT 9.5 (version d'évaluation)
l'on m'a dit beaucoup de bien de ce traducteur qui est payant, ce n'est pas un problème de l'acheter mais je souhaite au moins savoir s'il apporte quelque chose de plus que les gratuits.
Oui j'ai contacté le service support qui m'a répondu très vite et en anglais (pour un service de traduction ! ! ! ! !) qui m'a conseillé exactement la même chose, qui est de lancer l'installation avec IE fermé.
J'ai téléchargé la version d'évaluation sur une clé USB, j'ai fait un reboot du pc.
A la fin de l'installation ...... même message et aucune installation
Le logiciel en cause est PROMT 9.5 (version d'évaluation)
l'on m'a dit beaucoup de bien de ce traducteur qui est payant, ce n'est pas un problème de l'acheter mais je souhaite au moins savoir s'il apporte quelque chose de plus que les gratuits.
Oui j'ai contacté le service support qui m'a répondu très vite et en anglais (pour un service de traduction ! ! ! ! !) qui m'a conseillé exactement la même chose, qui est de lancer l'installation avec IE fermé.
J'ai téléchargé la version d'évaluation sur une clé USB, j'ai fait un reboot du pc.
A la fin de l'installation ...... même message et aucune installation