Impossible d'installer un soft
Fermé
Chris7450
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
-
31 oct. 2013 à 10:21
Chris7450 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 7 nov. 2013 à 19:03
Chris7450 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 7 nov. 2013 à 19:03
A voir également:
- Soft install
- Install microsoft store - Guide
- Bloatynosy install - Télécharger - Nettoyage
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dvd video soft - Télécharger - TV & Vidéo
- Amd catalyst install manager - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Dinath
Messages postés
1602
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 novembre 2021
218
31 oct. 2013 à 10:57
31 oct. 2013 à 10:57
D'accord.
Dans ce cas, lors du téléchargement enregistrez le .exe (binaire) sur le pc.
Une fois téléchargé quittez Internet Explorer.
Rendez-vous enfiin dans le dossier et lancer l'exécutable.
Si vous avez toujours le même souci il se peut que ce logiciel ait besoin d'internet explorer pour se lancer.
Dans ce cas, lors du téléchargement enregistrez le .exe (binaire) sur le pc.
Une fois téléchargé quittez Internet Explorer.
Rendez-vous enfiin dans le dossier et lancer l'exécutable.
Si vous avez toujours le même souci il se peut que ce logiciel ait besoin d'internet explorer pour se lancer.
Dinath
Messages postés
1602
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 novembre 2021
218
31 oct. 2013 à 10:29
31 oct. 2013 à 10:29
Bonjour,
Essaye de mettre à jour votre navigateur. Le cas échéant vous pouvez en changer.
Essaye de mettre à jour votre navigateur. Le cas échéant vous pouvez en changer.
Chris7450
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
31 oct. 2013 à 10:34
31 oct. 2013 à 10:34
@ Dinath
Merci pour ta réponse, IE est à jour
Merci pour ta réponse, IE est à jour
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
31 oct. 2013 à 10:39
31 oct. 2013 à 10:39
Bonjour, lors de l'installation assurer vous que IE et tout navigateur soit fermé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chris7450
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
6 nov. 2013 à 08:28
6 nov. 2013 à 08:28
@ regcal
merci pour ta suggestion, malheureusement sans effet
merci pour ta suggestion, malheureusement sans effet
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
6 nov. 2013 à 20:30
6 nov. 2013 à 20:30
Quel software ? Quel version ? Avez vous contacte le support de ce software ?
Chris7450
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
7 nov. 2013 à 08:27
7 nov. 2013 à 08:27
@ regcal
Le logiciel en cause est PROMT 9.5 (version d'évaluation)
l'on m'a dit beaucoup de bien de ce traducteur qui est payant, ce n'est pas un problème de l'acheter mais je souhaite au moins savoir s'il apporte quelque chose de plus que les gratuits.
Oui j'ai contacté le service support qui m'a répondu très vite et en anglais (pour un service de traduction ! ! ! ! !) qui m'a conseillé exactement la même chose, qui est de lancer l'installation avec IE fermé.
J'ai téléchargé la version d'évaluation sur une clé USB, j'ai fait un reboot du pc.
A la fin de l'installation ...... même message et aucune installation
Le logiciel en cause est PROMT 9.5 (version d'évaluation)
l'on m'a dit beaucoup de bien de ce traducteur qui est payant, ce n'est pas un problème de l'acheter mais je souhaite au moins savoir s'il apporte quelque chose de plus que les gratuits.
Oui j'ai contacté le service support qui m'a répondu très vite et en anglais (pour un service de traduction ! ! ! ! !) qui m'a conseillé exactement la même chose, qui est de lancer l'installation avec IE fermé.
J'ai téléchargé la version d'évaluation sur une clé USB, j'ai fait un reboot du pc.
A la fin de l'installation ...... même message et aucune installation
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
7 nov. 2013 à 18:12
7 nov. 2013 à 18:12
Faut regarder ton task manager voir si IE n'est pas actif nulle part
Ou essaye en mode sans echec
Ou essaye en mode sans echec
Chris7450
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
7 nov. 2013 à 19:03
7 nov. 2013 à 19:03
@ regcal
Merci pour ta suggestion, j'essaie cela demain et je ferai savoir le résultat
Merci pour ta suggestion, j'essaie cela demain et je ferai savoir le résultat