Bug que je n'identifie pas.

sebastienNAUD Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Récemment je me suis rendu compte d'un bug bien pénible qui se produit sur mon PC.
En effet il y à ce que j'appelle l'effet souris invisible.

Imaginons qu'un dossier soit ouvert avec le bureau en arrière plan.
D'un coup le dossier ouvert n'est plus actif deux secondes avant de l'être a nouveau. S'est comme si je modifiais le nom d'un dossier, que je clique sur le bureau et deux secondes plus tard je re-clique sur ma fenêtre contenant le dossier. La modification en cours du coup n'a conserver que ce que j'ai taper avant de cliquer sur le bureau.

Je suis désoler du manque de clarté, mais je ne sais pas comment l'expliquer autrement.

Cordialement,
Sébastien NAUD

1 réponse

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tentez une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0