Suite au message"gatesfoundation" du 14/12/13
gylou789456213
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gylou789456213 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gylou789456213 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrai revenir on problème du14/12/13"gatesfoundation"
j'ai oublié de mentionner qu'il on piraté des messages que j'ai diffusé sur/facebook.
que dois je faire
modifier mon adresse émail de /sites/details/hotmail.fr ou avez vous une autre solution,,,,
d'avance,je remercie tout le monde
salutations
je voudrai revenir on problème du14/12/13"gatesfoundation"
j'ai oublié de mentionner qu'il on piraté des messages que j'ai diffusé sur/facebook.
que dois je faire
modifier mon adresse émail de /sites/details/hotmail.fr ou avez vous une autre solution,,,,
d'avance,je remercie tout le monde
salutations
A voir également:
- Suite au message"gatesfoundation" du 14/12/13
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Message absence thunderbird - Guide
6 réponses
tu n'as pas pu répondre,c'est mon probleme,mais pas grave je me suis pas fait arnaqué déjà!!!!
salut
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah parce que c'est à moi (ou à quelqu'un d'autre) de répondre ?
N'y aurait-il pas une petite erreur, là ?
Je rappelle juste que c'est moi qui demande << "revenir on problème du14/12/13"gatesfoundation " : où ça ? Où ça ? >>.
Ceci est une question.
Le jeu, habituellement, c'est que ce soit TOI qui répondes maintenant pour nous dire où est ce fameux "problème du 14/12" afin qu'on puisse en parler.
Sauf évidemment si tu persistes à vouloir jouer à l'internaute masqué et au penseur hermétique ....
N'y aurait-il pas une petite erreur, là ?
Je rappelle juste que c'est moi qui demande << "revenir on problème du14/12/13"gatesfoundation " : où ça ? Où ça ? >>.
Ceci est une question.
Le jeu, habituellement, c'est que ce soit TOI qui répondes maintenant pour nous dire où est ce fameux "problème du 14/12" afin qu'on puisse en parler.
Sauf évidemment si tu persistes à vouloir jouer à l'internaute masqué et au penseur hermétique ....