Problème d'installation windows 7
Fermé
jean-onchonch
-
15 déc. 2013 à 10:55
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 déc. 2013 à 12:29
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 déc. 2013 à 12:29
A voir également:
- Problème d'installation windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 7 - Guide
5 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 692
15 déc. 2013 à 11:03
15 déc. 2013 à 11:03
bonjour
ta cle usb a bien ete rendue bootable?
je veux dire avant d'y mettre ton windows!
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/#methode-1-windows-7-seulement
ta cle usb a bien ete rendue bootable?
je veux dire avant d'y mettre ton windows!
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/#methode-1-windows-7-seulement
je n'y arrive pas,quand je sélectionne l'iso de windows dans le logiciel,ça me dit:
we are unable to copy your files
we are unable to copy your files
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 692
15 déc. 2013 à 11:26
15 déc. 2013 à 11:26
comment tu fais? decris moi stp
Je démarre le logiciel avec la clé usb formatée d'avance,insérée dans l'ordi(pas celui ou je veux installer windows,un autre),la clé fait 32 go,le logiciel me demande de choisir l'iso,je parcours les fichiers et séléctionne le windows,ensuite je séléctionne ma clé usb quand le logiciel me le demande,le logiciel me demande si je veux faire une copie sur usb ou dvd je choisis usb évidemment,ça démarre et ça me met le message d'erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 692
15 déc. 2013 à 12:29
15 déc. 2013 à 12:29
je ne comprends pas tout (excuse moi c'est dimanche lol)
tu as quoi actuellement sur ton pc "malade"
et tu veux obtenir quoi a la fin de ton operation?
-je demarre le logiciel: lequel? pour graver une iso,que ce soit sur cle, cd, ect, il faut la preparer, tu ne peux pas simplement copier du cd vers la cle, comme tu le ferais avec des fichiers audio
il faut selectionner fichiers iso, ou creer une image iso; a supposer que ton logiciel de gravure supporte cette option, et copier les fichiers sources dans la fenetre de destination de ton iso;
-"avec ma cle inseree dans l'ordi" .. un autre que le tien si j'ai bien compris
donc l'iso n'est pas sur ton ordi?
il faudrait deja commencer par la
copie simplement l'iso sur ta cle, rappatrie l'iso sur ton ordi, et ensuite reprends de 0:
-rend ta cle bootable puis mets ton iso dessus, mais depuis ton ordi
ta cle est formatee, certes mais pas bootable
ca veut dire que tu pourras mettre ton iso dessus, mais pas installer le systeme depuis la cle, sur ton pc, meme si elle est en 1 dans le bios
elle est formatee: en quoi, ntfs, ou fat 32?
de plus tu utilises une iso de w7 version d'essai.... es tu sur que l'iso convient? tu l'as trouvee ou (ou comment tu l'as fait? ) il y a quoi d'origine sur le pc? si tu as deja un windows "normal, tu ne pourras pas mettre une version d'essai, donc inferieure a ce que tu as
ta licence , c'est quel type de licence? oem?
il faut aussi que une fois le pc demarre depuis la cle, que tu choisisses installation avancee, pour pouvoir supprimer ton windows actuel, sinon tu auras un double boot au final
tu as quoi actuellement sur ton pc "malade"
et tu veux obtenir quoi a la fin de ton operation?
-je demarre le logiciel: lequel? pour graver une iso,que ce soit sur cle, cd, ect, il faut la preparer, tu ne peux pas simplement copier du cd vers la cle, comme tu le ferais avec des fichiers audio
il faut selectionner fichiers iso, ou creer une image iso; a supposer que ton logiciel de gravure supporte cette option, et copier les fichiers sources dans la fenetre de destination de ton iso;
-"avec ma cle inseree dans l'ordi" .. un autre que le tien si j'ai bien compris
donc l'iso n'est pas sur ton ordi?
il faudrait deja commencer par la
copie simplement l'iso sur ta cle, rappatrie l'iso sur ton ordi, et ensuite reprends de 0:
-rend ta cle bootable puis mets ton iso dessus, mais depuis ton ordi
ta cle est formatee, certes mais pas bootable
ca veut dire que tu pourras mettre ton iso dessus, mais pas installer le systeme depuis la cle, sur ton pc, meme si elle est en 1 dans le bios
elle est formatee: en quoi, ntfs, ou fat 32?
de plus tu utilises une iso de w7 version d'essai.... es tu sur que l'iso convient? tu l'as trouvee ou (ou comment tu l'as fait? ) il y a quoi d'origine sur le pc? si tu as deja un windows "normal, tu ne pourras pas mettre une version d'essai, donc inferieure a ce que tu as
il faut aussi que une fois le pc demarre depuis la cle, que tu choisisses installation avancee, pour pouvoir supprimer ton windows actuel, sinon tu auras un double boot au final