Copie de mon Windows 7 pour un second PC ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2013 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2013 à 12:19
Bonjour,

J'ai en ma possession un PC portable HP avec Windows 7 intégré.
J'aimerais pouvoir utiliser la clé d'authentification présente sur ce PC pour valider windows 7 sur mon PC de bureau.
Cela est-il possible, selon vous ?
Ou bien la clé d'authentification de Windows 7 sur HP est elle bridée à un seul PC ?

Merci par avance pour vos lumières !
:)
A voir également:

5 réponses

TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 90
14 déc. 2013 à 13:51
Bonjour
Effectivement, ta clé windows ne t'autorise qu'à une seule licence donc une utilisation sur un seul PC
Bonne jounée :)
0
Salut

1 Windows sur 1 Pc = 1 licence

1 Windows sur 2 Pc = 2 licences...

Non, tu ne peux pas utiliser la licence d'un Pc de marque sur un autre Pc et non, tu peux encore moins utiliser la même clef sur 2 Pc différents.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Nokaddict Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 24
14 déc. 2013 à 13:54
Bonjour,

Une clé de licence Windows n'est (mise à part quelques exceptions) unique à un ordinateur. C'est à dire que tu ne pourra pas utiliser deux Windows avec la même clé.

En revanche tu peux supprimer la clé présente sur ton HP et la rentré sur ton PC de bureau. Pour ce faire, il faut ouvrir un terminal en mode administrateur et entrer la commande suivante : SLMGR /UPKEY. Un redémarrage sera nécessaire.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 13:55
Ok, j'avais donc bien compris.

Je découvre tout juste les subtilités liées aux licences Windows, et Microsoft pour Office.

Quel racket...
0
"Quel racket" <= lol

T'achètes une voiture, t'as le droit d'en avoir une 2ème gratos parce que tu te maries?? Ben c'est la même chose.

Il existe des "Family Pack's" avec 3 postes pour la même licence, mais ce n'est pas le même prix que la licence OEM incluse dans ton HP...
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 14:13
"Ne réfléchis pas, surtout."
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 14:14
Allume ta cervelle avant de répondre stp ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, non tu ne peux pas l'utiliser pour activer un autre PC car elle est valide une seul fois sur un seul PC a la fois. Tu ne peux malheureusement plus en acheter sur le site de Microsoft car ils souhaite bannir Windows 7 pour faire de la place a Windows 8(.1) (A ma connaissance)
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 14:10
Y a pas de +/- légal, c'est soit une licence Microsoft soit c'est illégal.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 16:30
Si. Des générateur de clé d'activation non confirmé par Microsoft a ma connaissance c'est illégal.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 19:52
Et à part dire la même chose que moi, c'est quoi l'idée?
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2013 à 12:19
Le message que j'ai posté, je l'écrivais quand tu l'as posté donc avant de parler, essaye de réfléchir. Et je ne vois pas où tu as dit que les générateur était illégaux, bref sur ce..
0