A voir également:
- Copie de mon Windows 7 pour un second PC ?
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Mon pc rame que faire - Guide
5 réponses
TiredGuy
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
90
14 déc. 2013 à 13:51
14 déc. 2013 à 13:51
Bonjour
Effectivement, ta clé windows ne t'autorise qu'à une seule licence donc une utilisation sur un seul PC
Bonne jounée :)
Effectivement, ta clé windows ne t'autorise qu'à une seule licence donc une utilisation sur un seul PC
Bonne jounée :)
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 14/12/2013 à 13:52
Modifié par Scarface72 le 14/12/2013 à 13:52
Salut
1 Windows sur 1 Pc = 1 licence
1 Windows sur 2 Pc = 2 licences...
Non, tu ne peux pas utiliser la licence d'un Pc de marque sur un autre Pc et non, tu peux encore moins utiliser la même clef sur 2 Pc différents.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1 Windows sur 1 Pc = 1 licence
1 Windows sur 2 Pc = 2 licences...
Non, tu ne peux pas utiliser la licence d'un Pc de marque sur un autre Pc et non, tu peux encore moins utiliser la même clef sur 2 Pc différents.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Nokaddict
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
24
14 déc. 2013 à 13:54
14 déc. 2013 à 13:54
Bonjour,
Une clé de licence Windows n'est (mise à part quelques exceptions) unique à un ordinateur. C'est à dire que tu ne pourra pas utiliser deux Windows avec la même clé.
En revanche tu peux supprimer la clé présente sur ton HP et la rentré sur ton PC de bureau. Pour ce faire, il faut ouvrir un terminal en mode administrateur et entrer la commande suivante : SLMGR /UPKEY. Un redémarrage sera nécessaire.
Une clé de licence Windows n'est (mise à part quelques exceptions) unique à un ordinateur. C'est à dire que tu ne pourra pas utiliser deux Windows avec la même clé.
En revanche tu peux supprimer la clé présente sur ton HP et la rentré sur ton PC de bureau. Pour ce faire, il faut ouvrir un terminal en mode administrateur et entrer la commande suivante : SLMGR /UPKEY. Un redémarrage sera nécessaire.
Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 13:55
14 déc. 2013 à 13:55
Ok, j'avais donc bien compris.
Je découvre tout juste les subtilités liées aux licences Windows, et Microsoft pour Office.
Quel racket...
Je découvre tout juste les subtilités liées aux licences Windows, et Microsoft pour Office.
Quel racket...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par irongege le 14/12/2013 à 14:19
Modifié par irongege le 14/12/2013 à 14:19
Bonjour, non tu ne peux pas l'utiliser pour activer un autre PC car elle est valide une seul fois sur un seul PC a la fois. Tu ne peux malheureusement plus en acheter sur le site de Microsoft car ils souhaite bannir Windows 7 pour faire de la place a Windows 8(.1) (A ma connaissance)