Copie de mon Windows 7 pour un second PC ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai en ma possession un PC portable HP avec Windows 7 intégré.
J'aimerais pouvoir utiliser la clé d'authentification présente sur ce PC pour valider windows 7 sur mon PC de bureau.
Cela est-il possible, selon vous ?
Ou bien la clé d'authentification de Windows 7 sur HP est elle bridée à un seul PC ?
Merci par avance pour vos lumières !
:)
J'ai en ma possession un PC portable HP avec Windows 7 intégré.
J'aimerais pouvoir utiliser la clé d'authentification présente sur ce PC pour valider windows 7 sur mon PC de bureau.
Cela est-il possible, selon vous ?
Ou bien la clé d'authentification de Windows 7 sur HP est elle bridée à un seul PC ?
Merci par avance pour vos lumières !
:)
A voir également:
- Copie de mon Windows 7 pour un second PC ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
5 réponses
Bonjour
Effectivement, ta clé windows ne t'autorise qu'à une seule licence donc une utilisation sur un seul PC
Bonne jounée :)
Effectivement, ta clé windows ne t'autorise qu'à une seule licence donc une utilisation sur un seul PC
Bonne jounée :)
Salut
1 Windows sur 1 Pc = 1 licence
1 Windows sur 2 Pc = 2 licences...
Non, tu ne peux pas utiliser la licence d'un Pc de marque sur un autre Pc et non, tu peux encore moins utiliser la même clef sur 2 Pc différents.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1 Windows sur 1 Pc = 1 licence
1 Windows sur 2 Pc = 2 licences...
Non, tu ne peux pas utiliser la licence d'un Pc de marque sur un autre Pc et non, tu peux encore moins utiliser la même clef sur 2 Pc différents.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Bonjour,
Une clé de licence Windows n'est (mise à part quelques exceptions) unique à un ordinateur. C'est à dire que tu ne pourra pas utiliser deux Windows avec la même clé.
En revanche tu peux supprimer la clé présente sur ton HP et la rentré sur ton PC de bureau. Pour ce faire, il faut ouvrir un terminal en mode administrateur et entrer la commande suivante : SLMGR /UPKEY. Un redémarrage sera nécessaire.
Une clé de licence Windows n'est (mise à part quelques exceptions) unique à un ordinateur. C'est à dire que tu ne pourra pas utiliser deux Windows avec la même clé.
En revanche tu peux supprimer la clé présente sur ton HP et la rentré sur ton PC de bureau. Pour ce faire, il faut ouvrir un terminal en mode administrateur et entrer la commande suivante : SLMGR /UPKEY. Un redémarrage sera nécessaire.
Ok, j'avais donc bien compris.
Je découvre tout juste les subtilités liées aux licences Windows, et Microsoft pour Office.
Quel racket...
Je découvre tout juste les subtilités liées aux licences Windows, et Microsoft pour Office.
Quel racket...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question