PC bloqué au démarrage
Fermé
JOSLIER
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
27 déc. 2013 à 12:13
JOSLIER Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 27 déc. 2013 à 20:53
JOSLIER Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 27 déc. 2013 à 20:53
A voir également:
- PC bloqué au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
27 déc. 2013 à 12:36
27 déc. 2013 à 12:36
Bonjour,
quelle est la marque et le modèle de votre pc ?
cordialement
quelle est la marque et le modèle de votre pc ?
cordialement
JOSLIER
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
27 déc. 2013 à 19:10
27 déc. 2013 à 19:10
Bonjour,
C'est un TOSHIBA Satellite qui a 15 mois et qui ne "beuguait" pas les jours précédents.
Merci.
C'est un TOSHIBA Satellite qui a 15 mois et qui ne "beuguait" pas les jours précédents.
Merci.
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
27 déc. 2013 à 19:14
27 déc. 2013 à 19:14
Re,
regardez ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
cordialement
regardez ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
cordialement
JOSLIER
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
27 déc. 2013 à 20:53
27 déc. 2013 à 20:53
Bonjour,
Merci de votre réponse. Cela semble néanmoins très compliqué et je ne suis pas informaticienne ... j'ai déjà effectué la réparation par Windows et cela n'a rien changé. La procédure que vous m'indiquez va supprimer toutes les données : cela semble très radical. N'y a-t-il pas une autre manière de résoudre ce problème ?
Merci par avance et désolée pour toutes mes questions, je n'ai pas l'habitude des procédures informatiques et je ne voudrais pas aggraver le problème.
Merci de votre réponse. Cela semble néanmoins très compliqué et je ne suis pas informaticienne ... j'ai déjà effectué la réparation par Windows et cela n'a rien changé. La procédure que vous m'indiquez va supprimer toutes les données : cela semble très radical. N'y a-t-il pas une autre manière de résoudre ce problème ?
Merci par avance et désolée pour toutes mes questions, je n'ai pas l'habitude des procédures informatiques et je ne voudrais pas aggraver le problème.