Gros probleme pc portable packard bell windows 7 famillial prem
Nathawen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nathawen -
nathawen -
Bonjour à tous!
J'ai un gros probleme avec mon pc packard bell. Suite a un disque dure HS j'ai fait réparer mon pc.
Aprés la réparation j'ai remarquer que je ne pouvais plus faire de mise a jour windows ni de restauration code erreur 0x8004FF7.
Donc j'ai voulu faire un reset usine de mon pc mais la gros bug il a redemarrer puis page noir et plus rien.
j'ai essayer le cd de sauvegarde que j'avais mais rien ne ce passe. j'ai essayer d'installer windows xp de mon compagnon mais il demande formater le pc mais je m'arrive pas a le faire .
Que puis je faire ?
J'ai un gros probleme avec mon pc packard bell. Suite a un disque dure HS j'ai fait réparer mon pc.
Aprés la réparation j'ai remarquer que je ne pouvais plus faire de mise a jour windows ni de restauration code erreur 0x8004FF7.
Donc j'ai voulu faire un reset usine de mon pc mais la gros bug il a redemarrer puis page noir et plus rien.
j'ai essayer le cd de sauvegarde que j'avais mais rien ne ce passe. j'ai essayer d'installer windows xp de mon compagnon mais il demande formater le pc mais je m'arrive pas a le faire .
Que puis je faire ?
A voir également:
- Gros probleme pc portable packard bell windows 7 famillial prem
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir,
pour la réinstallation via une partition de restauration , cela est tout à fait normal qe cela échoue si le disque dur à été remplacer. Puisque c'est sur le disque dur que se trouve cette partition ...
Pour ce qui est de l'installation de Windows XP:
- insérer le CD
- Démarrer le pc (il peut être nécessaire d'entrer dans les réglages du BIOS pour choisir le lecteur cd comme périphérique de démarrage
- suivre les instructions à l'écran. Rien de bien compliquer .
Si besoin, n'hésite pas à jeter un oeil sr cet excellent tuto:
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
Bon courage, et tient nous au courant de l'avancement si tu en à la possibilité.
pour la réinstallation via une partition de restauration , cela est tout à fait normal qe cela échoue si le disque dur à été remplacer. Puisque c'est sur le disque dur que se trouve cette partition ...
Pour ce qui est de l'installation de Windows XP:
- insérer le CD
- Démarrer le pc (il peut être nécessaire d'entrer dans les réglages du BIOS pour choisir le lecteur cd comme périphérique de démarrage
- suivre les instructions à l'écran. Rien de bien compliquer .
Si besoin, n'hésite pas à jeter un oeil sr cet excellent tuto:
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
Bon courage, et tient nous au courant de l'avancement si tu en à la possibilité.
Je te remerci de ta réponse.
Lors de mon essaie pour installer windows xp, le bios etais bien configurer j'arrive a la page intastalation de windows puis il me demande si j'ai des disquette ou autre de ma carte mère et autre mais comme je n'ai rien je choisi la dernière proposition puis je recois un message d'erreur