Reformater windows 7
azn-kev1n-styl
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
azn-kev1n-styl Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azn-kev1n-styl Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai reformater mon pc car il commence a devenir trop lent, j'ai regard regard sur des forum pour voir comment faire mais il explique pas se qu'il arrive a la fin de l'instalation de Windows.
il faut que je réinstalle tout les pilots ?? je n'ai aucun cd sauf windows 7 ...
s'il faut que je réinstallé tout les pilotes comment faire ?? vu que j'aurai pas le pilote de ma carte réseaux
MERCI d'avance pour vos réponse :)
j'aimerai reformater mon pc car il commence a devenir trop lent, j'ai regard regard sur des forum pour voir comment faire mais il explique pas se qu'il arrive a la fin de l'instalation de Windows.
il faut que je réinstalle tout les pilots ?? je n'ai aucun cd sauf windows 7 ...
s'il faut que je réinstallé tout les pilotes comment faire ?? vu que j'aurai pas le pilote de ma carte réseaux
MERCI d'avance pour vos réponse :)
A voir également:
- Reformater windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Salut !
si tu fais l'installation de W7 avec le réseau branché, la plupart des pilotes seront installés directement.
si tu fais l'installation de W7 avec le réseau branché, la plupart des pilotes seront installés directement.
le problème c'est que je suis connecté en wifi via une clé wifi et en freewifi
donc j'ai peur que ca ne s'installe pas automatiquement
donc j'ai peur que ca ne s'installe pas automatiquement
Bonjour
c'est une bonne idee de se poser la question avant !!
il faut recupérer tous les drivers avant de casser quoi que ce soit .
aller sur le site du constructeur, penser à prendre les 32 bits ou 64 bits selon le cas .
les copier sur un cd, ou une clé USB , ou un disque externe
c'est une bonne idee de se poser la question avant !!
il faut recupérer tous les drivers avant de casser quoi que ce soit .
aller sur le site du constructeur, penser à prendre les 32 bits ou 64 bits selon le cas .
les copier sur un cd, ou une clé USB , ou un disque externe
Je n'ai pas dit que tu ne savais pas.
mais il ne faut pas généraliser.
ce que j'essayais de dire , c'est que le pilote de la carte reseau n'est pas forcement inclus dans le cd d'installation de windows.
Dans le cas ou il n'y est pas, il vaut mieux l'avoir sous la main avant de tout casser.
C'est du vécu.
mais il ne faut pas généraliser.
ce que j'essayais de dire , c'est que le pilote de la carte reseau n'est pas forcement inclus dans le cd d'installation de windows.
Dans le cas ou il n'y est pas, il vaut mieux l'avoir sous la main avant de tout casser.
C'est du vécu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai reussi a reformater mon pc ! :) je confirme tout mes pilote on etait installé automatiquement sauf un :( je sais pas se que c'est .... controleur de bus usb