COPIE D'IMAGE A PARTIR D'UN SITE
nullejb
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nullejb Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nullejb Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de copier une image à partir d'un site mais je n'y arrive pas. Le clic droit ne me propose pas de copie et je ne veux pas faire d'imprime écran car je n'ai besoin que d'une image.
Quelqu'un peut-il m'aider ?? Help!!
Merci
Nullejb
J'ai besoin de copier une image à partir d'un site mais je n'y arrive pas. Le clic droit ne me propose pas de copie et je ne veux pas faire d'imprime écran car je n'ai besoin que d'une image.
Quelqu'un peut-il m'aider ?? Help!!
Merci
Nullejb
A voir également:
- COPIE D'IMAGE A PARTIR D'UN SITE
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Copie cachée - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avec Firefox, il est très facile de télécharger n'importe quelle image en deux clics, même s'il y a des restrictions.
La solution ne sera pas donnée ici pour de simples raisons de droit et de légalité.
Une image appartient uniquement à son auteur sauf accord préalable.
Avec Firefox, il est très facile de télécharger n'importe quelle image en deux clics, même s'il y a des restrictions.
La solution ne sera pas donnée ici pour de simples raisons de droit et de légalité.
Une image appartient uniquement à son auteur sauf accord préalable.
nullejb
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci, j'ai compris mais j'en ai vraiment besoin!
utiliser un logiciel de capture d'écran ou simplement Photofiltre plus le "plugin" de capture d'écran
Mais .............. pas forcelment très légal (copyright des photos)
Mais .............. pas forcelment très légal (copyright des photos)