COPIE D'IMAGE A PARTIR D'UN SITE

nullejb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nullejb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de copier une image à partir d'un site mais je n'y arrive pas. Le clic droit ne me propose pas de copie et je ne veux pas faire d'imprime écran car je n'ai besoin que d'une image.

Quelqu'un peut-il m'aider ?? Help!!

Merci

Nullejb
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Avec Firefox, il est très facile de télécharger n'importe quelle image en deux clics, même s'il y a des restrictions.

La solution ne sera pas donnée ici pour de simples raisons de droit et de légalité.
Une image appartient uniquement à son auteur sauf accord préalable.
0
nullejb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, j'ai compris mais j'en ai vraiment besoin!
0
Utilisateur anonyme

utiliser un logiciel de capture d'écran ou simplement Photofiltre plus le "plugin" de capture d'écran

Mais .............. pas forcelment très légal (copyright des photos)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu utilises le navigateur Firefox tu peux aller dans Outils -> Informations sur la page et dans l'onglet "Média" il va t'afficher tout ce qu'il trouve, tu peux faire Enregistrer sous.
-1
nullejb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0